Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelpie

qui a des colliers anti fugue pet safe, besoin d'aide pour ref?

Messages recommandés

Je dois remettre ma clôture anti fugue pour un de mes chiens et aussi mes chats. J'ai pleins de colliers qui sont pas récents et comme j'avais aussi des colliers anti-aboiement, tout est ensemble et impossible de trouver sur le net qui est qui.

Mes références

RSC UL 25BM

et

R3C BC 102

Ce matériel à plus de 7 ans, pas utilisé depuis 4 ans, j'espère que j'aurais aucun soucis d'utilisation

personne, mince alors, je vais devoir rappeler pet safe et à chaque fois j'ai l'impression de tomber sur une personne incompétente

tant pis, merci quand même. J'ai téléphoné et le mec ne comprenait rien.

Désolée, je n'ai pas ce genre d'appareil. J'ai seulement une clôture Mirza qui impose un profond respect à Mademoiselle Gaïa.
Je suis en train de regarder pour un collier anti aboiement pour mon petit mâle qui aboie beaucoup dès que je ne suis plus à proximité pour faire le dragon. Mais j'ai un peu peur que ce soit trop violent pour un chien de petit poids : 2 kg. Quelqu'un a-t-il des infos et une expérience sur ce type de produit sur un tout petit chien ?

Ça y est j'ai les infos si un jour ça peut aider les deux sont bien pour la clôture. Le plus gros est un deluxe.

J'ai fait ma tranchée, me reste à y enfouir le fil. J'ai commandée 5 colliers chats.

Françoise, regarde chez pet safe je me demande s'il n'ont pas sorti un collier anti aboiement pour petit chien. J'ai déjà vendu le normal pour des petits chiens (tchin tchin, bichon maltais,...) et les proprios en étaient contents

• Créer...