Hélène45 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Quelqu'un va à Troyes?????Mon homme y sera Bah oui pour moi biberonnage oblige hein Donc Monsieur s'improvisera handleur, toiletteur et papoteur Mais bon je lui laisse ma stagiaire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je serais la bas en secretaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 tu sais sur quel ring? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mr chapiro , caniche/boston/carlin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 nous y seront avec 3 pcl :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 3 février 2012 bon et bien GROSSE MERDE à toutes et à tous pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 3 février 2012 moi j'reste chez moi... veut pas rester coincer sous la neige!!! bon courage a ceux qui y vont tous de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bon bé voilà ! Zhom zhom est revenu de Troyes!Effectivement un peu de neige mais à prioris rien de dramatique.Par contre le ring une vraie catastrophe ! Sol hyper glissant, le top pour des molossoïdes ! Résultat 3 terre neuve sont tombés.Les autres osaient à pin courrir et le juga faisait signe au exposants d'y aller doucement pour ne pas tomber ! super !Résultat de mes lous :Charly de la Baie de Pempoul (un pti nouveau en copro ) 3ème excellent en classe ouverte mâleet ma pepette Floraline de la Forêt d'Innamuramentu : 2ème Excellente en classe jeune femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 6 février 2012 De retour aussi et sans l'ombre d'un flocon :) Donc "Fascination extrême des p'tites obsessions" CACS/CACIB et BOBet "Frémir-devant-elle des p'tites obsessions" RCACS/RCACIBAvec un ring aussi glissant que sur certaines route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 6 février 2012 Félictationssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 6 février 2012 Une p'tite photos de Fascination en ring d'honneur, photo Frédéric Lhonoré et une autre mais j'ai plus le nom du photographe Puis Frémir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 6 février 2012 superbes !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 6 février 2012 Félicitations pour vos résultats les filles... Superbes les photos avec de très beaux statiques.Pas de photos à nous faire partager Hélène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 6 février 2012 bien sûr Karine !!!!!Voici donc ma nouvelle recrue, Charly de la Baie de Pempoul, arrivé 3ème excellent en classe ouverte mâleEt Floraline de la Forêt d'innamuramentu arrivée 2ème exccelente classe jeune femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci, ton Monsieur s'est bien "débrouillé", c'est bien.Beau mâle M'sieur Charly. Qui était le ou la juge Hélène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci Karine ! Oui il est très joli, très bien typé, le terre nveu que j'aime !!!!!Le juge était M. Kané Frank, un pro noir et blanc ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites