Françoise09 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je suis jusqu'au cou dans ma compta et j'ai besoin (rapidement si possible) d'un renseignement que je ne trouve pas.Quelqu'un peut-il m'aider ? Quelle est la consommation en wh d'une corbeille chauffante pour yorks ?Je ne savais vraiment pas où mettre ce post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril13 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est pas marqué sur le descriptif de ta corbeille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Malheureusement, je n'ai pas gardé la notice et sur les descriptifs des sites en ligne, ce n'est pas indiqué. Sur la corbeille elle-même, il n'y a pas (plus) d'indication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Dans le titre tu devrais mettre "qui a une corbeille chauffante ?"...Tu pourrais demander au vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Syssi a écrit:Dans le titre tu devrais mettre "qui a une corbeille chauffante ?"...Peut pas t'aider.Tu as raison. Allez, je change le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Regardes ici tu as les watt en fonction de la taille :http://boutique.prodiges.fr/public_html/catalog/index.php?cPath=38_13818 w = 0,018 kw/h24 watt = 0,024 kw/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu es super Syssi !!! Merci beaucoup ! Je progresse, je progresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 super ! je me posais la question aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites