Myscara 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Nous revoilà revenus de Baltard, nous avons passé un excellent week-end notamment avec une éleveuse de Selkirk et sa soeur donc je vous annonce nos résultats : Exc 1 pour les trois ( Grichka, Greta et Gloria) sur les deux jours, une nomination Best In Show pour Greta le dimanche sur 13 chatons ils en ont gardé trois dont la mienne pour les bests, 4 Best Variété et un Prix Spécial. Chaque chat ayant été récompensé au moins une fois, le samedi Greta a eu le prix spécial et le Best Variété.Je suis trop contente de mes amours.Pour ma première sortie à Baltard je suis très fière de mes chats !!!Les photos du podium ayant été prises avec mon portable ne sont pas terribles donc je ne pourrais vous les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Super contente pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 myscara pour les très bons résultats de tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur Myscara 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 En toute modestie bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 t'es con !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites