Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celtica11

mes petits persans bleu

Messages recommandés

Toujours aussi beaux tes petits bouts!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Hamlet le plus gros , harlem c'est celui ci dessus
il y a happy-holly
et la petite bleu que je dois prendre en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba tu arrives a les reconnaitre? bon le plus gros mais pour les 2 autres.
T'as pas eu mon mail qui te disais que ma fille n'a pas eu le pédigrée mais la carte d'identification est arrivée aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tt est parti cette semaine, non pas eu ton mail ?? mais ma boite marche une fois sur deux !
je vois ça pour le pedigree c'est parti du travail de mon mari
bisous

ps : pour mes chatons oui je les différencie , la petite est bleu et riquiqui
hamlet est énorme, Hamlet entre les 2 , happy-holly c'est la très typée (trop a mon gout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Caroline, j'en fait par a ma fille, si lundi toujours rien je te renvoie un mail ou un MP, en tout cas le ptit Galann ou Galan car je sais pas comment elle l'écrit, est un super copain de la chienne de ma fille, ils jouent se font des lèchouilles, c'est adorable, et il fait de gros ronrons.

Pour tes loulous, oui je suppose que quand on a des chatons qui se ressemble vraiment on a le coup d’œil, sinon il y a des ptites astuces pour les différencier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison ! il est très beau, cobby, lourd et un super dessus de tète j'ai encore pas eu si beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le papa des bébés , les chatons ont des gros yeux de par leur maman qui est née chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ba je comprends mieux avec un papounet pareil, j'avais vus sur ton site, il est trop beau ce gros pépère, tout en rondeur, j'adore et les yeux ambre mmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maman ,(j'ai aussi la grand mère et le grand père à la maison lol!, des fois c'est sympa de voir je trouve !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais papy et mamy aussi sont très beau je le revendique , pour faire des jolis chatons faut aussi une jolie maman lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours très beaux les bébinoux, moi je craque complètement sur le petit pôpa aussi, j'adore ses yeux!!!!! La maman aussi est bien jolie!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le papa et la maman sont beaux, :dhyr: ,moi j'adore la petite poupée bleue et happy holly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour de beaux pitchou, c'est aussi important que la maman soit belle, c'est un jolis ptit couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craque sur happy holly elle a un air à cucu je trouve,harlem est très beau aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...