Yzabo01 0 Posté(e) le 2 février 2012 Alors dans l'ordre de grandeur, je vous présente Fritz, Yorkie de 16 mois, Daphnée, Shih Tzu de 5 ans et Gaylord, Maltais de 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 2 février 2012 ils sont tous mimi tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merchi Aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je suppose que tu as fait vite pour immortaliser ce moment ils sont choupinou tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 2 février 2012 Purée oui en fait je voulais les positionner du plus haut au plus bas, ms impossible, ça bouge trop ces tites peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 2 février 2012 ba oui et ta eu de la chance d'avoir une photo correcte car la plus part du temps il y en a toujours un qui ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je rêverai d'avoir un vrai photographe qui les prennent car moi toute seule, c'est très dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 2 février 2012 ba eux ont la façon de faire, mais toute seule tu t'y es bien prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 2 février 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ben dis donc ,ils sont beaux tes enfants !!!!! Ils ont la classe ! j'adore Dis donc il a un beau poil le maltais ,tu lui a deja touché le poil ou il est naturel ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 3 février 2012 Hihihh oui tous les 3 ont eu le poil coupé, je préfère comme celà et puis bcp plus pratique pr leur vie de balades ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 3 février 2012 Sont toutes mignonnes tes peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merchiiii Marie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 3 février 2012 Adorables ces petits Dalton, vraiment trop mimis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 5 février 2012 beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop mimis ces loustics ! mais si je ne me trompe pas les Dalton étaient 4..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oh bein zut j'aurai dû mettre mon gros Saxou, pr le 4 ème d'une autre taille encore HIHHIHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 5 février 2012 Yzabo01 a écrit:Oh bein zut j'aurai dû mettre mon gros Saxou, pr le 4 ème d'une autre taille encore HIHHIHHAh ben voilà ! je pensais bien qu'il y en avit un autre de planquer quelque part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui seuls 3 sur la photo mais 6 autres derrière !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 5 février 2012 ah d'accord....c'est plus les Dalton alors c'est une équipe de foot alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui une meute à rallonge, la grosse zhumaine en rose, c'est l'arbitre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 5 février 2012 en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites