Aby 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'ai juste le miens pour le moment j'ai passé une bonne journée avec les filles mon filipon à eut sont 3eme CACGI juste qelque photo de lui j'avais pas le courage d'allez en faire sur le poduim des autres expo avec tres peut de chat beaucoup d'emplacement vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 bravo à fifi qui est toujours aussi beau ça doit être avec la neige que les gens n'ont pas pu venir,et en visiteurs il y en avait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Félicitations Aby et à ton beau Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 6 février 2012 Félicitations Aby.Tout comme Minou, je pense que le temps a repoussé les exposants à se déplacer ce qui se comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 février 2012 Félicitations à toi Aby !Quel courage d'avoir été en expo avec ce temps.... moi, pas eu envie de mettre le nez dehors... il fait trop .... j'hiberne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 7 février 2012 il est très beau ton fifi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 8 février 2012 Félicitation a toi Aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bravo pour ton Filipon, moi les photos que mon zhomme a prit sont nul, flou ou trop loin pfffffffff, et a chaque fois c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites