severine900 0 Posté(e) le 7 février 2012 Voici donc Gouache, ma belle qui vient d'avoir 1anGarfield, mon gros qui a 7 moisFantastic 2 ans qui est un petit gabaritet pour finir Grande Dame qui doit très prochainement venir rejoindre ma petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 7 février 2012 une petite préférence pour garfield. grande dame est deja adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine900 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je recherchais une femelle black smoke, car j'aime beaucoup cette couleur, faut dire que mon premier Maine coon etait de cette couleur et j'ai eu un coup de foudre pour grande Dame, j'aurais preferer un chaton de 3 mois, mais bon...elle a 7 mois comme Garfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 7 février 2012 des fois, c'est mieux quand c'est plus âgée, cela te permet de mieux voir le gabarit, les défaut et qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 février 2012 On a moins l'habitude de voir la couleur de ta fifille Gouacheet Grande Dame est très belle, elle porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine900 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci pour eux, Gouache est tortie smoke et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ils sont magnifiques tes Coons, très très beaux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 8 février 2012 Magnifiques ! Un jour, peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 10 février 2012 magnifiques avec une grosse préférence pour Gouache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'soleil13 0 Posté(e) le 22 février 2012 une preference aussi pour grande dame !!!!! joliment typée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bientôt à la recherche d'un bleu en ce qui me concerne ....je suis tombée sur cette race en salon et j'ai eu un gros coup de coeur, j'ai discuté avec une eleveuse très sympa Si tu peux m'en dire plus sur les tiens c'est volontiers severine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine900 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci beaucoup a vous tous pour mes coonsChanel aucun soucis pour en parler ça sera avec plaisir Gouache a donner naissance a 8 chatons il y a 3 semaines, ils sont mimi comme tout, je vais faire de nouvelle photosUn nouveau est aussi arrivée a la maisonJe vous présente donc Flopsy de couleur bleu qui est le papa des chatons et que j'ai également marié a Fantastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Wouaah, magnifique le papounet, vivement les photos de ses rejetons!!!!!!!!!!! 8 chatons, dis donc, bravo à la maman!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 22 juin 2012 C'est un très beau matou, et je dis comme Mag, 8 chatons et bien que d'occupation, sa doit pas être courant quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine900 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci beaucoup pour vos gentil comentairesJe viens de mettre les photos des chatons ici/t17995-chatons-maine-coon-de-gouache-et-flopsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites