Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZEZETTE1111

POURRAI JE LE METTRE DANS SA CAGE

Messages recommandés

coucou zezette moi aussi je v avoir ma petite kittie elle aura 2 moi et 3 semaine pesque trois mois .je l aurai mardi et je me languis .
je pense qu' on pourra les mettre dans leur cage mais il faudra je pense mettre au fond et sur les coté du carton avec du journal mais je ne suis pas sur .

j' attend avec toi des bon conseil .

ps : la j' essaie de mettre une photo de la cage a ma Kittie mais je galere . j' ai lu que toi aussi tu n' y arrivé pas au debut mais maintenant oui . j' espere que je vais y arriver bye bye

moi j'ai eu Kali à 2 mois et je l'ai installé directement dans sa cage. Au fond de sa cage il y a une grille et elle s'y est bien habituée. De toute façon, chez l'éleveur elle était sur des grilles aussi, cela evite qu'elle marche dans leur besoin. Je ne trouve pas ça vraiment hygienique. Enfin pour cela s'est bien passé

ooki's avait seulement 6 semaines et elle l'a été tout de suite, mais pas sur les perchoir, au fond de la cage dabord !!! super

cool merci les amies a ce qui me conserne vous me rassurez . gros bisous a vos gris de ma part et bientot de celle a Kittie j-5 mdr

merci pour vos reponses donc sil reste au fon de ca cage au debut il ne faut pas que m inquiete mon petit arrive le 25 ca approche vivement alors

Non tu ne dois pas avoir d'inquiétudes, tu verras qu'il va vite grimper ! flower

tout au debut j ai mis du carton au sol et sur les coté puis mis les perchoirs tres haut afin que koca n y grimpe pas et se casse quelque chose..mais bon comme la plupart le savent koca est un precoce il a 2mois et vole partout lol donc le carton n est pas resté longtemps