Aby 0 Posté(e) le 11 février 2012 gandine et partie chez ma fille mais depuis 1 semaine aujourd'huit elle à fait un petit tours à la maison elle à 3 mois et toujours canaille et à fait la faite à sa mamanje compte l'emené à la prochaine expo à coté de chez moi à mer en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 qu'elle est belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 comment tu fais aby pour que tes loulous soient toujours propres et surtout blanc à la collerette !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 février 2012 là c'est pas moi mais ma fille qui là depuis 8 jours mais elle c'est jamais sallie en mangeant pour le moment ni en buvant souvent c'est vers 6/7 mois qu'ils se salisse quand les dents leur fond mal et qu'il mange et boivent presque en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 que ce soit ta fille ou toi ,tu as toujours des chats impecc,tu prends quoi comme shampooing!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 février 2012 rien de speciale pure white lightening chez allsystems et chez pridige du champoing volume tu sais ma fille ma là amené car elle arrive pas à avoiur les yeux nickel elle là encore jamais lavé et elle à prix du champoing normal chat en animalerie alors que j'ai se qu"'il faut à la maison que j'aurai pu lui dilué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 je n'en trouve plus chez prodiges du shampooing volume de chez jerob la dame n'est pas livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 tu sais les enfants s'en font moins que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 février 2012 trop belle ta poupée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 19 février 2012 trop belle ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 21 avril 2012 nouvelles photo de gandine 5 mois et demis de passage à la maison aujourd'huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Elle est très jolie, mon zhom qui passait dans le coin l'a trouvée très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur2 0 Posté(e) le 23 avril 2012 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 avril 2012 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 elle à super bien grandie fait plus de 3 kg à cotté de maman bridjet et ses 2k500elle va avoir 1 an et demain je tente sont 1er CAC à Orleans et se soir elle dort donc à la maison et non chez ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 elle est magnifique ta puce aby je vais la voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oui j'espere que l'on sera pas loin l'une de l'autre comme l'autre jours en plus ont et les deux seul à y allez que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oui j'espère aussi à demain bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 et oui je ne l'ai pas vue hier !!!! j'ai fait le tour de l'expos de chats d'orléans mais j'ai vue personne de ma connaissance j'étais bien déçue;!!!! je coyais voir: Isabelle ,aby,,katt;;minou,et toutes les autres j'étais que dans une expos inconnue!!!!j'y suis restais de 13 heures a 17heures 30 :dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 coucou françoise tu vois aujourd'hui tu n'es pas venue pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 oui j'étais très contente de vous revoir ,je suis revenue chez moi avec le sourire , enfin j'ai retrouvée des personnes que je connaissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 elle est très très belle cette poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 elle à eut sont 1er CAC à Orlèans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est vrai::c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 elle est encore plus belle en naturel,bravo gandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites