Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia59265

fevrier catastrophique

Messages recommandés

j'ai une petite question est-ce general ou alors il n'y a que moi qui ne travaille pas ce mois-ci?

le telephone ne sonne plus depuis 10 jours, depuis cette baisse de temperature c'est Crying or Very sad

ha non rassure toi
fevrier s'annonce très mal pour moi aussi
je viens de faire mes 2 plus mauvaise semaine depuis 2008.
et cette semaine s'annonce pire
mais en même temps je comprend les clients, il fait vraiment froid ici. -12° mercredi dernier avec un mistral de 35 km/h resultat ressentie -18°
c'est pas un temps à mettre les chiens dehors
par contre j'ai des appels mais les gens prennent rendez vous pour mars donc j'attend plus qu'une chose c'est que février se termine au plus vite

oui en effet nous aussi -12, j'avais des rendez-vous mais les clients ont tous annulés, oui vivement que ce mois se termine il est catastrophique

trois chiens la semaine dernière !! quelque part vous me rassurez ...

pareil pour moi.. avec des promos jarrive un peu a remplir ... mais c'est peu, trop peu pour payer les factures!!

5 pour moi cette semaine, pareil depuis 2003, jamais eu aussi peu de chien

et apres vous allez etre débordé, des que le froid va s arreter, vos clients vont tous rapliquer

moi je pensais ne pas finir l'hiver... Mais la les temperatures sont remonté dans le positif... j'ai un appel sur le repondeur ... je garde espoir que ca va reprendre...

Decidement c'est rassurant ici aussi tous le monde a annulé, et le telephone ne sonne plus. En plus je n'ai plus d'eau au salon qu'elle bordel faut que j'aille faire les bains chez moi et donc annuler tous mes gros chiens! Mad vivement les beaux jours

Oui pas d'eau depuis 10 jours j'ai peur que quand ca va degele ca va tous eclater! Oui mon salon est sur mon terrain a cote de ma maison.
Ca m'evite de tous annuler.

bon ca va alors. Les tuyau son enterrer? sinon faut les chauffer au chalumeau...

normalement si tu a couper l'eau... ca devrai pas peter, mais coupe bien tous en attendant le degele.

mon pere est plombier chauffagiste, et franchement il faut absolument pouvoir couper de facon localisé si tu a une fuite quelques part, cela te permet de bloquer que là où y'a un probleme

oui ma soeur vient d'avoir ce pb, tout etait gelé et là les tuyaux viennent de peter, j'ai été l'aidé à tout éponger le desastre, j'espére pour toi que tout va s'arranger pour ton eau.
oui moi aussi un rendez-vous ce matin, ouf!!!!!!! bravo

et oui comme d'habitude ils vont tous appeler en même temps et on ne va plus savoir oû donner de la tête comme à chaque fois

surtout on auras pas le droit de les refuser... heures supplémentaires en vue... mais d'un coté on se repose bien en ce moment lol!

oui c'est sur mais je m'ennuie comme un rat mort
quitte a être en vacance je prefererais être chez moi avec mes toutous lol!
sinon j'ai eu des appels ce matin mais pour le mois de mars silent

voila un des super avantages de travailler chez soi, le salon est ouvert pa de clients ce tanto je suis sur mon canape devant ma cheminée! Des qu'un client pointe le bout de son nez zou je fil Smile

ha ça c'est trop bien pour toi
tiens je vais peut être installé une cheminée dans le salon comme ça je me caillerai plus et les clients viendront se rechauffés au salon Wink ça peut être une nouvelle technique pour faire revenir les clients prière
car la chaleur electrique ça suffit pas, je me caille en plus

ben perso c'est pas la cata,sachant que nous sommes que le 14, donc il reste encore 15 jours pour dire si février sera vraiment catastrophique.

Ici très peu de chiens aussi cette semaine, j'en faisais une 15aine les 2premieres semaines, et la 5chiens cette semaine..et le téléphone qui ne sonne pas...Pour le chiffre d'affaire je suis a peu prés pareil que l'année dernière, c'est mon mois le plus calme de l'année. Mais comme dis Obey il reste encore 15jours !

Le mois de Mars, le téléphone n’arrête pas de sonné en principe et on ne sait plus où mettre les rendez vous ! Mais comme dis Laura, en même temps avec tout le repos forcé du moment, ben on aura la forme, et surtout la motivation de remonté les chiffres !!

nous pouvons faire une crois sur notre CA CE MOIS CI j'espère au moins pouvoir payer mes charges.
La semaine dernière j'ai du faire 11 chiens la mort quoi

la je viens de foutre dehors un gars.. pas de scrupule meme en periode difficile.

C'est un chasseur (drathaar et epagneul) et eleveur qui m'amenais ses chiesn POURRIS a tondre l'année derniere.

1er chien ok pas de soucis il trouve sa bien.

2eme chien , il es content mais trouve trop cher, il me file moin que demander et me dit " c'est suffisant"

3eme chien : il vient pas et me dit qu'il a vendu le chien...

Aujourd'hui il arrive, et je m'attend a l'accueillir...
je ferme mon agenda ( histoire qu'il regarde pas), et il m'enmene un chiot HORRIBLEMENT puant et degueu ( j'ai mis 2 kg de bombe de parfum dans la boutique ensuite)!!! et me demande de le laver maintenant tous de suite... Je dit que j'ai un gros chiens qui arrive ( faux) et que je peut pas donc. Il me dit " sa prend 5mn etc etc", je lui dit c'est sur rdv ... je vous donne un rdv la semaine prochaine si vous voulez... Bref il m'engueule durant 2H.

Je finis par lui faire comprendre " c'est comme ca et basta", il fini pas MINSULTER en disant " bouffe ta merder"( charmant monsieur..) et se barre, en petant presque la patte du chiot dans la porte, puis en lecrasant en sortant, puis en le prenant par la peau du coup et le balance dans sa camionnette... pauvre bete... j'ai eu pitier de lui... Franchement j'ai qu'une envie c'est de lui envoyer la SPA a ce mec...

Je rends pas le chien si le prix que je demande n'est pas en totalité, j'ai eu le tour une fois une comédie pour 20€, bizarement aussi un chasseur(...),le mec qui me prends de haut et me sort en rigolant "vous allez en faire quoi ?" ma réponse "ben je vais le vendre, je vais bien en tiré le peu qui manque en le mettant sur "le bon coin", là ils allongent le reste sans soucis ;)

Normalement moi c'est le mois de janvier le pire, du coup on est partis au mexique du 12 au 20 janvier, et les 15 derniers jours j'ai travailler 6jours sur 7. Depuis Fevrier, pfff la cata, la semaine derniére j'en ai fait 7 et cette semaine j'en ai 9 pour le moment... Heureusement les températures remontent!

Avec l'histoire d'obey, ça me fait penser à mon frére qui à un garage et son client devait revenir payer...Il à envoyer des relances sans réponses, jusqu'au jour où, malheureusement pour lui, son chien s'était barré!!!! Mon frére la recuperer et à appeller son client en lui disant que c'est lui qui avait le chien et que si il voulait le recuperer qu'il prenne les sous pour lui payer ce qu'il lui devait! MDR Du coup le mec à payer...

pff!honteux tous ces clients pourris, heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils.
oui il reste encore 15 jours esperons que nous allons toute avoir du travail

Un jour on devrai ouvrir un post sur les histoires des clients pas sympas, leurs remarques et reflexions.....onnaurez pleins de choses a dire
Genre la semaine dernieree un client m'appelle' j'ai 2 lhassa apso a tondre' ok c'est 37e par chien et le mec me dit oui enfin que pour une ccar la deuxieme est moins poilu c' est quand meme pas le meme prix! t005Smile il me les amene le lendemain heuresement que je suis resté sur mon prix car il n'y avait aucune difference!!

oui c'est sur belinda on en aurait à dire, ce serait sympa. Moi une cliente m'a pris la tête car j'ai augmenté d'1 euro.
Ou alors une cliente me demande si je lui fait un prix car son chien n'a que 3 pattes.
Le mieux c'est quand les clients disent qu'ils ont coiffés le chien hier et qu'ils ne comprennent pas que je l'ai tondu (il etait bourré de noeud).
Ou alors du genre "mon chat ne se laisse pas faire il n'aime pas l'eau, mort et griffe" mais vous etes toiletteuse c'est votre metier,......bla bla bla........donc vous pouvez le faire. Alors j'explique que je ne suis pas magicienne ............. Mad

Smile moi j'ai sorti cette phrase hier justement 'mais je ne suis pas magicienne' un shishi plein de noeuds et de la tete a la queue juste en la voyant je dit ou lala y a des nnoeuds la maitressee me dit non mais vous rigolé je la brosse tous les jour :(6:je la pose sur ma table pour lui montrer l'etat de sa chienne et la elle me dit ho mais c'est pas grave ca! Pas le choix je tond en la recuperant elle di ho quel horeur mon mari va me tuér ben au culot je la regarde et lui dit ben la prochaine fois donné lui la brosse!! ombre

Moi quand on me dit que je doit avoir une solution miracle pour les noeuds je répond "oui, une brosse et de l'huile de coude!"

obey, un gaillard de 110 Kg tu garde son drathaar de force? perso .. je vois pas comment faire le poid... surtout que en general le chien passe la barriere quand je dit " ca vous vas?" donc s'il veut pas payer ... je vais pas le plaquer au mur le mec???

bref temps pis... je pense pas qu'il reviendra en tout cas

Les gros chiens c'est uniquement quand mon mari est là, donc les vendredi et samedi matin, donc les mecs ne bronche pas lorsqu'il y a un homme dans le salon qui fait partie de l'équipe. Puis j'ai des beaux reste de mes années de compét dans un sport de défense ;)

C'est pas les plus gros et costauds qui sont les plus réactif, je me méfie plus des petits sec.

Moi j' ai une cliente qui est venu le decembre pour une coupe caniche, j'ai toiletté le chien et au moment de règler elle m'a dit avoir oublié son chèquier mais qu'elle reviendra dans la semaine me règler, j'attends toujours, je suis allée plusieurs fois la voir et à chaque foie elle me dit qu'elle va venir , la dernière visite elle m'a dit avoir des soucis d'argent (sans blague) avec les impots et qu'au debut fevrier elle viendra car elle aua eut sa paye devinez...................................j'attends toujours mes 40.50 euros, je crois bien que je vais avoir du mal à les récuperer.
et pourtant c'tait une cliente depuis 6 ans sans problèmes comme quoi, mais elle a été mal honnete car elle ne me la pas dit au début elle a attendu que j'ai fini de toiletter le chien, et la je ne pouvais plus rien faire. Mad

moi une cliente m'a fait le tour, je lui ai tph toutes les semaines pendant 3 mois et elle est enfin venue.

Pour les noeuds, je mets egalement le chien sur la table et leur montre que le peigne ne passe pas, donc aprés il m'achete un peigne et quand ils reviennent le chien est toujours aussi plein de noeuds, ils disent qu'ils ne savent pas se servir du peigne t005

moi le chien sort pas si c'est pas payer, s'ils on pas ce qu'il faut pour payer je dit gentiellement , que je les attend avec Medor, et je reprend le chien.. en general c'est bon.

imaginez ça m'arrive en domicile je fais quoi???
je vais pas les squatter jusqua ce qu'il me paye
hier la cliente n'avais pas de chequié car je suis arrivé 1H plus tot, et du coup elle va me les envoyer par courier , jusqu'a maintenant je nai pas eu de sousi sauf une cliente qui va me payer double en fin de mois car son chèque a été perdu ^^

et perso je tourne en moyenne a 7chiens par semaine , en domicile j'ai pas a me plaindre je trouve bon c'est sur la télé a force j'en devient accro lol!

Vous avez des drôles de clients lol!
En 15 ans j'ai jamais un client qui est partie sans payé la totalité de sa facture.

Moi ca met arrivé plusieurs fois car je ne prend pas la carte et j'ai rarement assez de monaie mais les clients sont toujours revenu payer. Enfin pour linstant silent

j'ai un incinérateur d'animaux qui lui maintenant donne les cendres de l'animal une fois que le maitre a payé il s'est fait avoir plusieur foi comme ça , a domicile je demande pas a etre payé avant car en faisant le chiens on voi cb de temps on y passe bon oui ok je peut toucher avant mais imagine il veut pas non plus je dois tous ranger et en plus j'ai perdu 2 voyage :/

• Créer...