Stephy6089 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour,J'ai entendu un peu parler de Kosmeo, pour ceux qui l'utilise ou qui ont essayer, es ce que vous en etes satisfait? quel produit utilisez-vous et comment vous l'utilisez?Je pense surtout au produit pour les noeuds, j'ai une cliente qui à un bichon maltais, une fois elle m'à appellé pour revenir faire son chien alors que ça faisait 3 semaines qu'il avait était toiletter, et elle était dans un état catastrophique alors qu'elle la brosse mais elle à pas arrêter de se gratter et ses poils étaient collés à la peau, es ce que dans ce cas ça peut aidé?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 15 février 2012 deja essayer et très contente, pour les nœuds ça aide, mais bon il faut pas rêve, faut quand même brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui ba ça je me doute bien ça serait sinon.Quel produit à tu utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites