Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 février 2012 à placer Nbcat Angelo, persan silver shaded yeux vertsSuite au décès de sa maîtresse de façon brutale, Angelo est à placer assez rapidement car la famille doit repartir en Amérique.Je sais que c'est un très gentil chat qui vit aussi bien en appartement qu'en maison.Il est actuellement sur Paris (Vanves) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 20 février 2012 il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 février 2012 il a 6 ans 1/2 ; l'année des A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 20 février 2012 Qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je me renseigne je copie la photoje te tiens au courant sur ton portable je t'enverrai un textoca fait bizarre qu'il soit le frère de DUDU!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 février 2012 il est la copie conforme du papa Rubis mais en golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle011 0 Posté(e) le 21 février 2012 Magnifique j'espère qu'il va vite trouver une nouvelle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 22 février 2012 Il a de très beaux yeux, je suis sur qu'il va vite trouver une bonne famille, c'est bien que les gens se soient tournés vers toi pour le placement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 février 2012 une autre photole monsieur repart dans 10 jours et ne peux pas emmener angelo car il n'a pas la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 22 février 2012 mon dieux qu'est ce qu'il est beau.et de caractère il est comment?il aime le calme? tu crois qu'un maison vivante, cela lui conviendrait?et avec les autres chats? et les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur2 0 Posté(e) le 22 février 2012 il est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 22 février 2012 superbe ce petit père !veut tu que je diffuse ? il y a qquchose à regler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 23 février 2012 Nadège, Combien la personne en demande?Ses vaccins sont il a jours ? Est il castrer ?C'est un chat solitaire ou il peut vivre avec d'autres animaux, enfants, ou retraité, explique ce qui serait le mieux pour lui sa nous aiderait pour savoir si de notre coter s'il y aurait une famille qui lui conviendrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 février 2012 alors, de caractère, c'est un chat très cool : il vivait avec sa maitresse en appartement mais comme sa maitresse était une artiste, il allait en été en maison et dans le jardin et dans cette maison, elle avait un atelier ouvert au public : il est donc très sociable - mais apparement, d'après les lettres qu'elle m'écrivait, il n'aime pas les enfants bruyants qui veulent à tout prix le toucher question vaccin, il devra etre revacciné ; il est castré. Il n'a jamais été malade, ça je le sais. Ses parents sont testés pkd, je le sais vu qu'il est né chez moi.Le monsieur repart dans 10 jours, donc il est urgent de trouver une nouvelle maison : ses yeux sont verts et non bleusje sais aussi qu'il aime etre peigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 23 février 2012 Il est très très beau, j'espère qu'il va vite trouver une gentille famille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 23 février 2012 pour le moment personne se maniféste pour l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ok merci de ces renseignements, j'imprime la photo, mais combien en demande la personne pour le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 février 2012 elle le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur2 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ce beau minou a t il trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oui en effet, comme j'avais pris contact avec le monsieur, il m'a informé que lundi ce matou allait vivre dans une maison bien tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur2 0 Posté(e) le 8 mars 2012 super, contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je suis enchantée de le savoir par une tierce personnetrop bonne ... trop conne , comme d'habitudej'espère seulement que je continuerais à avoir des nouvelles de ce gentil chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ba je ne pourrais pas t'en dire plus voici le mail du monsieur car j'avais pris contact avec lui suite a ma demande vers toi par mailMerci Madame pour vos effortsNous avons trouve une maman adoptive pour Angelo ce matinIl sera dans une petite maison bien calme et nous irons le voir de temps en temps avant notre depart.Merci encoreAmitiesAlain M....t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites