Bou10485 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je vous présente H'Aladin, petit mâle silver shaded de presque 6 semaines.Il est issu du mariage de Brettachtal's Luxor et Angelicalpaw's Diorella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 28 février 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 quel joli petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 28 février 2012 Il est magnifique, je l'avais déjà remarqué ainsi que le reste de la portée, superbe aussi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ouais il est trop choux, moi aussi j'avais craquée dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou10485 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci pour mon loulou ;-) J'espère lui trouver une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Mais le ptit Hugo est encore plus top en tout cas la portée est jolie comme tout, c'est un très jolis mariage, a renouveler je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou10485 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui mariage à renouveller ;-) J'aimerais une petite fifille dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ha tiens c'est bizarre! tu me surprends là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou10485 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ben oui j'ai 3 mâles très typés et une femelle ancien type (trop mimi quand même la puce mais c'est rageant )Ce sera pour l'année prochaine hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ba oui je suis sur qu'il y aura une pitchoune pour toi la prochaine fois, c'est po possible que ce soit toujours les pitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 4 mars 2012 rho! qu'il est beau.....j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marienicole 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Il est magnifique, félicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou10485 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Nouvelles photos du petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Il est de toute beauté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Holala faudrait pas que je regarde des chatons de cette beauté, il est magnifique, j'adore, mais toujours mon coup de cœur pour le ptit Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bou10485 a écrit:Oui mariage à renouveller ;-) J'aimerais une petite fifille dans ce style C'est ce que j'allais te demander.... T'as pas une fifille dans le même style ??? Il est adorable et vraiment très beau, j'aime ce look !!! Bravo pour ce mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ba je pense que cette portée a vraiment du succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou10485 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci à toutesJe referrai le même marige, j'espère avoir des filles Mais cette année ça a l'air mal parti : 2 portées et à chaque fois 3 mâles et 1 femelle grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou10485 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Revoici mon pti loulou, toujours disponible. Il a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 je suis sûre qu'il va trouver une bonne famille beau comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 avril 2012 holala qu' il est boooooooooooooooooooo, ses yeux sont de quels couleurs pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou10485 0 Posté(e) le 26 avril 2012 MerciIls sont grisés à l'extérieur mais verts au centre. Pour moi ils seront verts.Sur photo, ça fait bizarre, on dirait plus jaune mais non c'est vert grisé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ok merci Julie, mais je reste quand même sur le petit Hugo qui est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tjs aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites