Marie-no 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est papi Mohammed qui explique à ses petits enfants le bon vieux temps ...Quand j'itais p'tit, mon papa mi donnait 10 Franc et j'allais à l'ipicerie di coin.A l'ipoque avec 10 fr ti repartais avec 3 Kg pommes di terre, 1 livre de froumage, 2 Kg de soucisses di moton,1 sac di thé , 1 livre di sucre,di pain, di oeufs y di bonbons!!Mais maintenant ci plus possible!!!! y'a trop di caméras di surveillance ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 29 février 2012 j'adore ton avatar marie-no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 coucousuper ton Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ha ba vu comme sa c'est sur que c'est plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'ti la pique ! elle va en faire rire si cirtain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites