Plume08 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je viens de recevoir les papiers pour la déclaration de revenus 2011, mais c'est pô écrit dessus jusqu'à quand on a pour la faire ?? Je m'en rappelle plus .....Spoiler: je sais, je sais... j'suis presque blonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je crois que c'est mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 mars 2012 toujours la bonne question que je ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je sais plus mais moi il se sont planté mon envoyé pour le forfait au lieu de l'autre je vais rapelé ifu dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tu demanderas la date butoir en même temps Aby ?Merchiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 mars 2012 du coup je vais pas apelé j'ai reçu les bon aujourd'huit mais je me demande si c'est pas comme nos propre impots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Déclaration de TVA, déclaration de revenus agricole accompagné des liasses de Bilan, Compte de Résultat et Provision :jusqu'au 3 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites