Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin

Emission sur les ciseaux d'or

Messages recommandés

Je sais pas si ça interresse quelqu'un ,en tout cas moi j'etais contente qu'on cause un peu de notre profession à la télé ,c'est tellement rare!
Sur France 5 ,l'emission : les uns,les autres etait diffusé ce soir à 19H
Je pense que dans quelques jours ceux qui veulent pourront revoir cette émission en replay sur internet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui t'aurais du nous le dire avant, en tout cas essayons de le revoir sur replay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu l’émission aussi, puisque j’étais présente aux ciseaux d'or, je savais qu'il y avait la TV, mais je n'ai su, que a l'instant même par sms un ami qui me prévenait de la diffusion, par chance j’étais a la maison !

Je pense qu'il y aura un replay oui, j’espère...on voit bien sur les championnes, Eve, Nathalie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé aussi, j'ai été prévenu sur facebook qu'il y avait l'emission. merci les amis toiletteuse de facebook
c'était super et pour une fois j'ai trouvé que l'emission était bien tourné, pas trop de moquerie et les sujets top
j'y ai été aussi en tant que visiteur et je m'y suis retrouvé, l'ambiance était bien retranscirt dans le reportage.
anais tu as été le samedi ou le dimanche ? tu as participé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais les 2jours, en visiteuse, et le dimanche j'aidais sur le stand "Puppy" de Espace Dog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est bien il est bon le lien ,c'est apres 40 secondes de pub ,faut patienter !
et desolé si j'ai pas prevenu avant ,mais je suis tombé vraiment par hasard dessus et j'ai pas decollé de mon fauteuil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m'avoir pemis de regarder cette emission c'etait tres bien ,la fin ma tirée les larmes des yeux ,mais tous est tres vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai bien aimé, c'était intéressant et très filmé, j'ai aussi beaucoup aimé le journaliste et les personnes interviewées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder j'adore !!enfin notre métier de toiletteuse qui est valorisé et non tourné au ridicule! Merci ! et ce qui ne gache rien le présentateur est charmant j'adore sa voix silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ça donne envie mais ça fait un peu peur j'ai pas ma de cour a reprendre en caniche lol! je suis pas trop a l'aise encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...