Myscara 0 Posté(e) le 5 mars 2012 coucou tout le monde, me voici revenue du salon de l'agriculture où j'ai exposé mes chats à la demande du LOOF vendredi ( en plus c'était la nocturne pff) je ne vous raconte pas le monde qu'il y avait, c'était de la folie. Mes chats ont eu un succès monstre et je suis revenue avec plein de contacts pour de futurs chatons. En fait il y a un mois le LOOF m'appelle pour me demander si j'accepterais de faire le salon le vendredi 2 mars, j'ai dit oui mais quand j'ai reçu le contrat et que j'ai vu que c'était la nocturne je ne vous raconte pas ma tête .Tout s'est passé à merveille on est revenu avec de super cadeaux du LOOF (gamelle, bac à litière, gros panier pour les minous ) et épuisés. On a fait des présentation de la race au publique plusieurs fois dans la journée, de plus les gens dans le carré était trop sympas. Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je te félicite ainsi que tes minous,tu m'étonnes qu'il y avait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci minou c'était de la folie moi qui n'aime pas trop le monde j'ai été servie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 tu m'étonnes c'est dingue ce salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bravo Audrey t'a passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui marie-no excellente en plus il n'y avait que des gens sympa c'était super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 5 mars 2012 vous n avez pas pris quelques photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bien sur que si faut juste que je décharge mon appareil et je vous mets ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites