Syssi 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Voici notre nouvelle petite recrue...Heaven Blue des Famonadyns est arrivée samedi à la maison, elle est née le 01.01.2012, de couleur bicolore bleu, nous avons plein de projets, j'espère que nous pourrons les réaliser...photos de dimanche à 9 semaines...Son album photosSa généalogie sur 5 générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Elle est belle comme tout, félicitations Syssi, je te souhaite de réaliser tous tes projets avec cette jolie poupée!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Mon dieu comme elle est belle, je te souhaite de réussir tout plein de bonnes choses enfin aprés tous ces malheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 vraiment adorable ta nouvelle petite puce,j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 6 mars 2012 jolie comme un coeur la petite puce... je vous souhaite le meilleur avec cette petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites