Dogdawn 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bonjour,ou peut on trouver des caniches nain cordés ?une idée de fourchette de prix pour des chiens si rares ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Cantzu et NBCAT ici sur ce forum peuvent te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Dogdawn a écrit:bonjour,ou peut on trouver des caniches nain cordés ?une idée de fourchette de prix pour des chiens si rares ?merci d'avanceRares oui et non!!!!!!!!! les gens ne se prennent pas la téte a les corder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 mars 2012 exactdans toutes portées de bouclés est susceptibles de naitre des cordésmais ... il faut le décelerle même prix que les autres caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogdawn 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ah d'accord c'est bon a savoir ! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oui nous avons eu longtemps aussi un superbe caniche nain gris dans nos portées de gris ,il y a des cordés et des bouclés dans nos portées de grands blancs il n'y a presque que des cordés ,mais parfois un bouclé aussi pour les prix :1200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogdawn 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oui j'ai vu le nain gris sur votre site, magnifique ! comme je suis en appartement je ne peux pas prendre de grand malheureusementvos chiens sont magnifiques en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur2 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je confirme... les chiens de Françoise sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites