Sophiline 0 Posté(e) le 9 mars 2012 BonjourConnaissez vous le lait maternisé Lactogreen et Ormilak pour chaton?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Non, je ne connais pas, j'en prend un à la pharmacie que les chatons adorent ainsi que leur petite maman Dotty mais je ne me rappelle jamais le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ba moi d'habitude je prends le TVM sur un site car moins cher, mais la il y en a que par 1kg, donc bien de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 9 mars 2012 non je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou10485 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Connais pas, moi je donne KMR ou RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ok bon je vais pas me risquer alors.Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites