Fleur2 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Mon bébé d'amour a déjà 8 mois 1/2je n'arrive pas à lui faire son petit nez au rasoir, c'est dommage car les photos auraient été encore plus belles...Il ne sort jamais... juste pour les clichés, il est tenu en laisse (la laisse est effacée pour les photos)Un grand merci à Plume pour m'avoir confié ce chaton qui me comble de bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 wouahhhhhhhhhhhhh une petite merveille ton gribouille,il est toujours aussi mimi et les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur2 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 11 mars 2012 De superbes photos , ms avec un si beau sujet ,c'est pas compliqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur2 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci beaucoup, ça me touche beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Très beau bébé, il a une bouille d'ange!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 de bien jolies photos de ton beau Gribouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 mars 2012 tropbeau ton gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 trop belles ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur2 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle011 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je craque très belles photos et une sujet magnifique!!!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 mars 2012 il est superbe gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Hoooo, j'avais pô vu !!!! Mille excuses !!!!Tes photos sont toujours aussi magnifiques... va falloir que je les pique pour mon site hein !! Apparemment, le beau Gribouille est en fourrure d'été.... mais ça n'enlève rien à son charme... dommage pour le ptit bout du nez non rasé, il va falloir que je te fasse voir ça ! C'est marrant, car quand je le regarde, parfois je vois Balmain... et à d'autres, maman Dentelle.... il a des deux ce ptit bout !!Merci à toi pour si bien t'en occuper... l'a pas l'air malheureux celui là non plus !!!Gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur2 0 Posté(e) le 13 mars 2012 COUCOUoui, je vais avoir besoin de conseils en toilettage pour le bout du nez, mais également pour les poils, car j'ai peur de mal faire...oui prend les photos que tu veux, au contraire... mais quand il sera bien toiletté, je m'empresserais d'en faire d'autresGribouille t'envoie de gros ronrons...merci à tous pour vos gentils messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 14 mars 2012 tres beau ce loulou!! pour le rasage si tu as peur (comme moi loll) je te conseil l'epilation avec une pince a epiler!! pas de risque de coupure et ca dure un peu plus longtemps que le rasage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 29 août 2012 Il est tout simplement sublime ... et la série de photos est superbe ... clichés magiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur2 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites