Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleur2

Gribouille du Dieu Eros... 8 mois 1/2

Messages recommandés

Mon bébé d'amour a déjà 8 mois 1/2
je n'arrive pas à lui faire son petit nez au rasoir, c'est dommage car les photos auraient été encore plus belles...
Il ne sort jamais... juste pour les clichés, il est tenu en laisse (la laisse est effacée pour les photos)
Un grand merci à Plume pour m'avoir confié ce chaton qui me comble de bonheur....




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahhhhhhhhhhhhh une petite merveille ton gribouille,il est toujours aussi mimi et les yeux :dhyr::dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De superbes photos , ms avec un si beau sujet ,c'est pas compliqué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau bébé, il a une bouille d'ange!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe gribouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooo, j'avais pô vu !!!! Mille excuses !!!!

Tes photos sont toujours aussi magnifiques... va falloir que je les pique pour mon site hein !!

Apparemment, le beau Gribouille est en fourrure d'été.... mais ça n'enlève rien à son charme... dommage pour le ptit bout du nez non rasé, il va falloir que je te fasse voir ça !

C'est marrant, car quand je le regarde, parfois je vois Balmain... et à d'autres, maman Dentelle.... il a des deux ce ptit bout !!

Merci à toi pour si bien t'en occuper... l'a pas l'air malheureux celui là non plus !!!

Gros bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU
oui, je vais avoir besoin de conseils en toilettage pour le bout du nez, mais également pour les poils, car j'ai peur de mal faire...
oui prend les photos que tu veux, au contraire... mais quand il sera bien toiletté, je m'empresserais d'en faire d'autres
Gribouille t'envoie de gros ronrons...

merci à tous pour vos gentils messages...

:dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:dhyr: tres beau ce loulou!! pour le rasage si tu as peur (comme moi loll) je te conseil l'epilation avec une pince a epiler!! pas de risque de coupure et ca dure un peu plus longtemps que le rasage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout simplement sublime amoureux ... et la série de photos est superbe ... clichés magiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...