Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Espéranza11

Mes bébés de l'année

Messages recommandés

Mes ptits coeurs,nés fin Janvier!
Havana



Haydon



Heïko



Hermione



Hope



Je n'ai pas beaucoup posté jusqu'à maintenant,mais l'année passée a été assez difficile pour moi. Je m'en excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux, magnifiques, je suis super contente pour toi!!!!!!!! Haydon et Hermione sont mes préfères mais j'aime beaucoup aussi dans l'ordre la petite poupée Havana, Heiko et Hope. Je les aime tous quoi!!!!!!!! Ils ont bien grandis tes petits bouts, ils ont l'air un peu coquinous!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien jolies petites boules de poils avec des yeux d'une douceur amoureux
T'excuse pas Laure si tu n'est pas beaucoup venue, tout le monde a sa vie et je te souhaite que tout aille pour le mieux et que tu trouve du réconfort a venir nous voir bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOOO sont trop beaux tes petits bouts !!! J'adore Havana... elle a une ptite gueule d'amour à faire des bisous partout partout !!

Félicitations pour cette bien jolie portée !!!!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!! Oui,je sais bien,et Hermione est la chouchoute de beaucoup de monde! Même de mon fils! lol!

Si j'avais pu,je l'aurais peut être gardée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revoilà mes bouts de choux! Ils sont adorables,courent partout et font pleins de câlins! j'adore!!!!
Hermione est réservée,les autres sont disponibles. Havana a failli être réservée,mais après avoir été "baratinée" par la personne qui était censée la prendre,je la remets disponible!

Havana



Hope



Hermione



Haydon



Heïko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tes pitchous, petite préférence pour Havana et Hermione. Il me tarde de voir comment évoluent ceux de Forêt Noire qui ont du bien grandir maintenant. Etre baratinée, ça arrive. Tant pis pour cette personne, elle rate quelque chose à mon avis!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'elle rate une super chatoune,mais ce qui m'énerve,c'est que j'ai refusé à d'autres personnes à cause d'elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivée aussi et avec une soi-disant copine en plus, c'est pas toujours facile, on fait confiance, on réserve le chaton et on attend longtemps des nouvelles qui ne viennent pas. Il y des personnes qui ont trop de conscience et font confiances et il y a ceux qui en abusent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mes ptits coeurs!
Hermione est partie rejoindre sa nouvelle maison le 5 Mai,et tout va bien pour elle!
Haydon est réservé et part bientôt!

Les autres attendent tous une nouvelle famille!
Les voilà tous en photos.

Haydon



Heïko



Havana



Hope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes tes bébés de l'année. Toujours un gros coup de coeur pour Habbadon et je suis ravie pour Haydon!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont beaux comme tout tes bbs :dhyr: j'espère qu'il trouveront une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Hisao est seal tabby point. C'est un chaton tout calme,mais qui ronronne dès qu'on le touche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos des 3 loulous de Flavie, qui n'ont toujours pas trouvé de famille :(

Havana



Heïko



Hope



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ceux de Forêt Noire,qui sont à réserver

Habaddon



Hanoï,qui n'était pas décidé pour les photos



HipHop



Honesty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tes bébés Laure. Leur famille, ils vont la trouver, il n'y a pas de raison. Toujours gros coup de coeur pour Habaddon et Havana aussi sont tous magnifiques!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super beaux tes pioupioux,il n'y a pas de raison tu vas leur trouver une bonne famille avec la bouille qu'ils ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Minou!
J'espère que je vais leur trouver de bonnes familles,parce que quand je vois certaines demandes que j'ai,ça fait peur parfois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...