Espéranza11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Mes ptits coeurs,nés fin Janvier!HavanaHaydonHeïkoHermioneHopeJe n'ai pas beaucoup posté jusqu'à maintenant,mais l'année passée a été assez difficile pour moi. Je m'en excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Adorables, ces petits : une jolie nichée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Qu'ils sont beaux, magnifiques, je suis super contente pour toi!!!!!!!! Haydon et Hermione sont mes préfères mais j'aime beaucoup aussi dans l'ordre la petite poupée Havana, Heiko et Hope. Je les aime tous quoi!!!!!!!! Ils ont bien grandis tes petits bouts, ils ont l'air un peu coquinous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci!Oui,ce sont de vraies canailles! Mais ils sont aussi super câlins,et moi j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Félicitations pour tes p'tites bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 19 mars 2012 De bien jolies petites boules de poils avec des yeux d'une douceur T'excuse pas Laure si tu n'est pas beaucoup venue, tout le monde a sa vie et je te souhaite que tout aille pour le mieux et que tu trouve du réconfort a venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 sont beaux comme tout tes petits trésors,j'adore havana et hermione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci Minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 19 mars 2012 superbe!j'adore il sont, magnifique. bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 19 mars 2012 HOOOO sont trop beaux tes petits bouts !!! J'adore Havana... elle a une ptite gueule d'amour à faire des bisous partout partout !!Félicitations pour cette bien jolie portée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci beaucoup à vous!Pour le moment,seule Hermione est réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 tu sais commeje les trouve beaux et hermione bon bah c'est ma chouchoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci!!! Oui,je sais bien,et Hermione est la chouchoute de beaucoup de monde! Même de mon fils! Si j'avais pu,je l'aurais peut être gardée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Revoilà mes bouts de choux! Ils sont adorables,courent partout et font pleins de câlins! j'adore!!!!Hermione est réservée,les autres sont disponibles. Havana a failli être réservée,mais après avoir été "baratinée" par la personne qui était censée la prendre,je la remets disponible!HavanaHopeHermioneHaydonHeïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Voilà maintenant les bébés de Coccinelle,qui seront ses derniersHaladinHoopsHalloweenHisao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Forêt Noire a eu ses bébés le 25 Mars,je ferais des photos ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Haydon évolu super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oui,je trouve qu'ils ont tous beaucoup changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ils sont magnifiques tes pitchous, petite préférence pour Havana et Hermione. Il me tarde de voir comment évoluent ceux de Forêt Noire qui ont du bien grandir maintenant. Etre baratinée, ça arrive. Tant pis pour cette personne, elle rate quelque chose à mon avis!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 C'est clair qu'elle rate une super chatoune,mais ce qui m'énerve,c'est que j'ai refusé à d'autres personnes à cause d'elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ca m'est arrivée aussi et avec une soi-disant copine en plus, c'est pas toujours facile, on fait confiance, on réserve le chaton et on attend longtemps des nouvelles qui ne viennent pas. Il y des personnes qui ont trop de conscience et font confiances et il y a ceux qui en abusent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oui,ça c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Des nouvelles de mes ptits coeurs! Hermione est partie rejoindre sa nouvelle maison le 5 Mai,et tout va bien pour elle!Haydon est réservé et part bientôt!Les autres attendent tous une nouvelle famille!Les voilà tous en photos.HaydonHeïkoHavanaHope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 HaladinHalloweenHisaoHoops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Les bébés de Forêt NoireHabaddonHanoïHip HopHonesty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ils sont superbes tes bébés de l'année. Toujours un gros coup de coeur pour Habbadon et je suis ravie pour Haydon!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 sont beaux comme tout tes bbs j'espère qu'il trouveront une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci! Je l'espère aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 2 juin 2012 superbe.c'est quoi comme couleur Hisao? j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci! Hisao est seal tabby point. C'est un chaton tout calme,mais qui ronronne dès qu'on le touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Nouvelles photos des 3 loulous de Flavie, qui n'ont toujours pas trouvé de famille :(HavanaHeïkoHope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Voilà ceux de Forêt Noire,qui sont à réserverHabaddonHanoï,qui n'était pas décidé pour les photosHipHopHonesty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ils sont beaux tes bébés Laure. Leur famille, ils vont la trouver, il n'y a pas de raison. Toujours gros coup de coeur pour Habaddon et Havana aussi sont tous magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 pour mes ptits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ils sont super beaux tes pioupioux,il n'y a pas de raison tu vas leur trouver une bonne famille avec la bouille qu'ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci Minou!J'espère que je vais leur trouver de bonnes familles,parce que quand je vois certaines demandes que j'ai,ça fait peur parfois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites