Françoise09 0 Posté(e) le 26 mars 2012 La loutronne a 2 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Encore un bébé à tomber par terre!!!!!!!!!! Elle est vraiment très très mignonne, très craquante, bien grassouillette, vraiment un amour!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Superbe petite loute, une bouille a bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Elle est vraiment trognonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je suis très fière de cette petite. Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 27 mars 2012 elle est super mignonne ta loutronne et dejà de bien belles couleurs très bien reparties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 elle est bien belle ,mais pourquoi 'loutronne' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle011 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Très jolie c'est quoi comme race cette petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bien mimi cette petiote, j'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Françoise, c'est une petite loutre, une loutronne : surnom affectueux car elle est toujours sur le dos comme une loutre qui, lorsqu'elle attrape un poisson, nage sur le dos et le déguste en le maintenant sur son ventre.Estelle, c'est un Biewer Yorkshire terrier. Tu peux cliquer sur ma bannière pour aller sur mon site. Là, tu verras des Biewer adultes et tu auras des explications sur cette race presque inconnue en France dans la partie "Le Biewer" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ma petite loutre dans sa position favorite :Les Indiens en adoration devant leur petite demi-soeur :Un petit en passant :Ca y est, j'ai 3 semaines et je suis belle comme un coeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Elle est vraiment toute grassouillette et très très mignonne. Tous sont très beaux d'ailleurs!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Adorable, j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites