Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Perroquet dressé

Messages recommandés

il est genial ce perroquet , quand il monte mettre la balle dans le panier , il repette en plus ce qu on lui dit!!!
trop fort !!
mais le secret c est de lui parler en anglais!!
voila pourquoi on y arrive pas !!! mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement trop fort, mais j'avais déja vu cette vidéo . C'est impressionnant !e que c'est une perruche a collier ou une Alexandre , je confond tout le temp ces 2 espèces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Leroy0500

Vrai que c'est sympa à voir, c'est maran...
Mais je trouve que les perroquets ne sont pas fait pour etre dressés ! Il faut les laisser libre ! Smile
Bien sûr, on peut leur apprendre certaines choses... Mais là, ca fait tout de même un peu bête de foire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûre mais il me semble qu'il s'agit d'une perruche à collier.
Je ne trouve pas que cela fasse bête de foire, au contraire son intelligence est stimulée, et il s'agit de quelque chose qui plait à l'animal, pour lui c'est un jeu. C'est un peu ce qu'expliquait Alpha dans la vidéo que Tsuki a mise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis du meme avis que cycy.
je pense qu un perroquet ne fait quelque chose que si il se sent bien et qu il a une bonne relation avec son maitre (confiance, "amour" etc...)
un perroquet de compagnie a besoin pour son bien etre d etre stimulé , ça c est mon veto qui me l a dit!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est vraiment impressionnant cet oiseau.
par contre a mon avis c'est une perruche grand alexandre, d'apres mon oeil.
le cousin a stephane (mon ami) éleve toutes sortes de perruches et il a entre autre les perruches a colliers et les grands alexandres, et d'apres la taille de la queue et le bruit qu'il fait, je pencherais pour un grand alexandre.
enfin bref dans tous les cas, quoi que soit cet oiseau il est tres intelligent et tres docile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que la perruche execute les ordres de son maitres par ce qu'elle aime , pour l'espèce , les alexandre ont en générale une grosse tete ,mais je pense que s'en est une vu la ligne noire sur le cou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense toujours qu'il s'agit d'une perruche à collier, l'oiseau n'a pas de tache brun-rouge sur le haut de l'aile contrairement à la perruche Alexandre, et elle me semble un peu petite pour en être une... mais je peux me tromper...
A vérifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
et si c etait une alexandre avec un deguisement de perruche a collier ExclamationExclamationExclamation ::
mdrmdrmdrmdr
ok , je sors....
mdrmdr pas mal ! oui c'est possible ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...