Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

Toilettage canin itinérant

Messages recommandés

Que pensez vous du toilettage canin itinérant? par rapport au Toilettage canin à domicile

perso je pense que c'est plus confortable tu peux avoir tout ton matériel il faut par contre être autonome comme ça tu peux aller partout
moi j'avais regardé mais un camion aménagé vaut dans les 30000€ ! aussi cher qu'un salon

oui, c'est tres cher!!
j'ai une amie qui c'est installée dans mon coin!!!elle a dépensée + de 20000euros, son mari a tout installé a l'intérieur
elle pratiques les mêmes tarifs que moi, apparemment elle travailles bien
je me demandes si cela vaut la peine d'investir, car le camion forcément va faire des kms et au bout il vaudra combien??

au début je trouvais cela bien mais finalement, je penses que je préferais salon
est ce que vous connaissez des toiletteurs qui sont installés itinérant?
J'aimerais avoir un peu plus de recul, cela va faire 1 mois qu'elle ai installée!
Pour l'instant, je continue a bien travaillée

au prix de l'essence aujourd'hui (et des garagistes) je dirais que ça vaut pas le coup... Car si tu prends pas un camion neuf (qui perdra moitié de sa valeur la 1ere année dtf) tu seras vite dans les galères pannes/entretiens divers et variés!!!

je suis en itinérant ,mais je reprendrai un peu plus tard car les clients m'attendent

Je fais du toilettage à domicile, l'itinérant m'intrigue mais pas au point de le faire, par contre il y en à 2 vers chez moi et je me pose des questions...
Comment font t-elle pour l'eau et l'électricité???
Sinon comme il à était dit plus haut, tu va faire beaucoup de kms et si tu est en panne tu peut plus travailler...
Moi je fait environ 30000kms à l'année à domicile. Je change de voiture tous les ans pour ne pas perdre trop d'argent dessus.
L'avantage si je suis en panne avec la mienne, je prend celle de mon copain.

Un autres truc, il faut penser aussi que pour se garer devant chez les gens c'est pas toujours évident.
Et un truc qui me plairait moyennement c'est les curieux qui te viendront juste pour te poser plein de question et ce n'est pas très discret comme truc lol!
Moi même sur ma voiture je ne met pas de pub, j'aime bien passer inaperçue lol!

je fais du domicile comme toi, mais mon amie "toilettage itinérant"

pour l'eau c'est comme un camping car, elle a un chauffe eau, mais pour l'electricite elle doit demander une prise aux personnes et une place de parking devant ou dans la cour si il y a??donc en ville pas evident
Je suis interessée de savoir ce que Fred va dire, comme il est itinérant
Moi perso, je penses rester comme cela , trop de frais pour l'itinérant

le gros avantage c'est que tu as tout dans le camion et tu ne foues pas de poils partout chez le client; pour ma part il y a 21 ans que je le fais ,au début j'avais regardé pour aménager avec baignoire chauffe eau basse pression et groupe électrogène (bonjour le prix) donc je suis resté sur :électricité chez le client ainsi que le bain.
j'ai complètement isolé le camion ainsi qu'un habillage intérieur +3 tubes néon (j'aime voir clair) un lino au sol une triplite élec étanche et une grande rallonge de 50 M +un meuble bas type salle de bain et voili voilou .j'ai acheté mon camion il avait à peine 2 ans (15000€) il est réhaussé à chassi long il y a bientot 6 ans que je l'ai, je fais environ 15000 KMs/an . vidange petites réparations .............ect!
je le fais moi meme (la dernière :changement plaquettes et disques de freins ) et sinon j'ai changé un cardan (pour 6 ans de loyaux et bons services ,rien à redire)
je l'avais acheté à 35000KMs c'est un jumper 2.1 HDI

donc tu fais la tonte ou coupe dans ton camion et le reste chez le client
Est ce que tu as que cette activite?
merci pour ton lien, mais le bus c'est imposant

par chez moi il y à un camping car de toiletteur, c'est voyant en tout cas Smile

[quote="Andréa"]donc tu fais la tonte ou coupe dans ton camion et le reste chez le client
Est ce que tu as que cette activite?

chez le client ,je ne fais que le bain
le toilettage est mon activitée principale coucou

je ne penses pas faire du toilettage itinérant, je fais simplement le domicile
Il est vrai que quelques fois , quand on séche le chien il y a des poils qui volent, ça m'ennuie, mais je ne peux investir dans un camion
Pour l'instant c'est une activite complementraire, cela va faire 1 an que je suis installée, j'ai un chien tous les jours ou 2
je ne sais pas combien de temps il faut pour se faire une clientéle, nous sommes 3 toiletteuses sur le secteur!!! j'aimerais bien ne faire que cela

• Créer...