Aby 0 Posté(e) le 15 avril 2012 samedi filipon des persans mapadi CAGCIgandine de la vallée rose Best varieté (prix spéciale) et BISsuper contente pour ma puce et ma fille qui et venue la voir chez qui elle est etait aussi super contentequelque photoaujourd'huit filipon cacevoiçi les photo d'hier samedi dimanchedimanche j'ai craqué comme beaucoup sur se superbe chaton mâle noir et blanc en 6/10 mois toute en rondeur de 5 kg à 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 elfée a eu son cape(neutrée)foxy lady a eu son capib(neutrée) et bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Félicitations Aby, elle est bien jolie ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bravo aby, on voit que tu éclates de bonheur sur les photo avec un sourire radieux félicitation pour tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 16 avril 2012 a tu va pas ti metre aussi le soucie c'est que les photo sont toujours prise quand ont regarde autre part ou que l'on sourie pas faut juste regardé le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Félicitations à toutes les 2, de bien jolis matous sur ces photos, merci!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bravo ! Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites