Celtica11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ma petite puce qui est un amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 trop belle hypnose elle n'a toujours pas trouvé de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Elle est superbe cette poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 si si elle a trouvé une très gentille maman et sera gatée comme elle le mérite , elle part en compagnie commeje le voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 28 avril 2012 elle est très jolie, et a un regard tout en douceur cette ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 quelle adorable poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle est toujours aussi jolie, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hippie44 0 Posté(e) le 9 mai 2012 sublime ta petite puce .... et les photos aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 ma princesse vient de partir vers une nouvelle vie..je suis contente pour elle !la voici ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Elle est magnifique, sa nouvelle famille a bien de la chance!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ba avec une petite beauté pareil, sa nouvelle famille doit bien être contente de pouvoir la papouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ohhhhhhhhhhhhhhhhh ma petite chérie est partie mais le principal c'est qu'elle ai trouvé une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 26 mai 2012 houa!!!!!!!!!!!! trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Minou a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhhh ma petite chérie est partie mais le principal c'est qu'elle ai trouvé une bonne familleElle va etre heureuse dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oui t'inquiète Minou elle est heureuse et surtout vie de famille pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 tant mieux elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 2 juin 2012 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites