Tipi45 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ça y est ils sont arrivés ! samedi 28, 4 petits mecs ont pointé le bout de leur nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 4 mai 2012 très mimi, mais je préfère les Beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ! ah!! ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 mai 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Félicitations j'adore les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 mai 2012 que c'est mimi félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Super une fraterie de fréres, ça doit te faire drôle, y sont trognons tes p'tits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 un grand bravo et les félicitations de mon chichi a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oh on dirait la maman de mes bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ben c'est mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hippie44 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Adorables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bienvenue aux ptis bouchons !!!!Ils ont du changer depuis................trop contente en tout cas, en direct la nénène de a mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui ça y est il y en a 2 qui ont les yeux ouverts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites