Hippie44 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour, Voici ma première chatte arrivée à la maison depuis novembre 2010. elle est née le 26 septembre 2010 à quelque chose près... Je l'ai fait stérilisée à ses 6 mois. elle est super mignonne.Sépia bébé , quand je l'ai eu.Sépia maintenant ...qui mon l'échelle du lit mezzanine de mon fils aîné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Joli morceau ! Et très "féline" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hippie44 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tres tres jolis, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 6 mai 2012 jolie pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 6 mai 2012 elle est tres belle sépia et superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hippie44 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci... oui elle est belle et ressemble beaucoup à la couleur d'un chartreux...le vétérinaire, la première fois ma demander si c'en était un. et comme je ne sais pas !!! elle m'a dit ba non alors !!! mais de toute façon chartreux ou pas, je l'adore.j'avais craquée pour sa couleur au départ et sa petite bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 qu'elle est jolie et fine petite sépia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hippie44 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui je fais attention à sa nouriture .. pour qu 'elle reste élégante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Jolie chatoune et bien fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hippie44 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui, elle est fière et il faut toujours être a ses petits soin !! ne veux pas passer par la chatière, il faut lui ouvrir la porte. quelle chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ha ba sa sent la chatoune qui sera chouchoutée a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hippie44 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ah ça tu l'as dit ... Sépia c'est mon bébé n°1 ....je l 'adore.. ma fifille.(heureusement mes enfants ne sont pas jaloux !!! )ma fifille n°2 c'est Hippie .... en se moment je suis en plein canon, j'en voudrais un 3eme ???mais bon on verra ça plus tard... après les vacances d'été, et surtout je vais voir si j'arrive bien à concilier chaton et boulot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 2 juin 2012 c'est beau les chats bleu.elle est belle ta Sepia, un vrai princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites