Aby 0 Posté(e) le 15 mai 2012 divine de l'arches des érables X filipon des persans Mapadile 15/05/12ont eut cette nuit 4 chatons 1 mâle blanc 86 gr1 mâle blanc 88 gr1 mâle brown tabby et blanc 84 gr1 femelle blanche 68 grtous le monde téte bienla femelle à la queue tordue es ce que celà vous arrive c'est la 1ere fois que je voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Supers , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 à tes beaux petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Félicitations pour ces jolis chatons!!!!!!!!!! Ca va peut-être se remettre en grandissant non pour la petite femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 21 mai 2012 après un début difficile pour 2 bb tout le monde pousse bienHarley mâle brown tabby et blancHarrison mâle blanc sera de compagnie car defaut queue(je m'etait trompé entre mâle et femelle à la naissance)Handy mâle blanc Harmonie femelle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ils sont beaux comme tout tes petits coeurs!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bien jolis bbs le petit brown est tout mimi ça change la couleur avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Hello Aby,J'ai eu une fois sur une portée de Dézi. Pas grand chose à faire...Biz.K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 pour la queue tu masse doucement matin et soir cela peut revenir ,c'est des vertèbres qui se sont mal placées ,le queue n'avait pas assez de place dans son ventre !!ils sont très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui, ils ont une bouille craquante. Je commence à être en manque de chatons, rien cette année :( pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 mai 2012 tres mimi les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oui je pense que il ni à rien à faire sa reste courbé mais bon pas grave il sera de compagnie photo à 2 semainesharleyharrisonhandyharmonieje biberonne harrison et handy qui fond bientot la moité des deux gros harley et harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ils sont mimi tes petits bouts,donc pour sa queue il n'y a rien à faire peut-être en grandissant ça ne se verra plus,bon courage pour les biberons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 juin 2012 a 3 semainesHarleyHandyHarrisonHarmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ils ont déja bien grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ils ont grandi et ils ont toujours aussi beau, j'aime bien Harley mais je les trouve tous à croquer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ils poussent bien tes loulous ils sont beaux,j'adore harmonie et harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 juin 2012 les chatons ont 4 semainesHandyHarleyHarmonieHarrison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 12 juin 2012 qu'ils sont beaux mais qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 juin 2012 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 oh!!!ils sont tous a croquer ,ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ils sont magnifiques, Harmony a un minois adorable mais vraiment, c'est une belle portée, difficile d'avoir un préféré dans le lot!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 19 juin 2012 les voiçi à 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 sont toujours aussi beaux tes bbs,j'aime beaucoup harmonie elle m'a l'air coquine,et harley aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Mes chouchous, Harrison et Harmonie mais les 2 autres sont magnifiques aussi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 19 juin 2012 viennent de se mangé un steack haché à 4 sont vorace surtous là dessus les croquettes les interresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ils sont goulus les coquins et coquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Adorable tes pitchou sont tous aussi beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ils ont 6 semaines aujourd’huit commence à mangé doucement et à se promené partousHarleyHandyHarrisonHarmonie qui sera de compagnie car je pense sourde mais une vrai chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 juin 2012 les 3 ptits blanc se ressemblent drôlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 toujours amoureuse d'harley,mais j'aime bien ta petite chipie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 les chatons ont 7 semainesde vrai canailleHandyHarleyHarrisonHarmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ils sont magnifique, un nouveau coup de coeur pour Handy mais c'est une très belle portée!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ils ont 8 semaines et se soir vaccin et puce Harley à réserverHandy à réserverHarmonie réservéeHarrison réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 trop mimi , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ils ont eut 9 semaines la puce et le vaccin de la semaines derniere et oublié mange un peut de croquette mais reclame toujours de la patté sont feneantharley qui est aussi calin que sont papaharrison qui fait plein de bétisehandy la canailleharmonie qui malgré sa surdité fait aussi des bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 6 août 2012 les deux bb qui reste il aurons 12 semaines demainHandy petit mâle blanc yeux bleu une vrai canaille pot de colleHarley petit brown qui à fait une réaction à sont 1er vaccin 3 semaines apres et n'est pas tres enforme donc photo d'harley de la semaines dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites