Canicats1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Jouet geisha de concubine : Meilleur jeune et meilleur de raceFabolous gang generation top : CACS, meilleur de race, Meilleur groupe IX et.........BEST IN SHOW 3° !!!!trop fiere de mon titi , qui avait fair RBIS jeune l'année derniere a cette meme exposition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oui félicitations ,mais le problème c'est que l'on concours souvent tout seul, car il n'y a plus de caniches ,tu ne va pas a TOURS !,non ! puisqu'il n'y a de caniches d'inscrit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 en caniche effectivement plus de concurrence, mais dans les groupes et BIS , si!Non pas a Tours ni Lisle adam ( j'y vais peut etre en visiteur pour aider une amie), car je veut pas " overbooker" mes chiens qui sont deja cool de se preter au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 donc ce n'est pas difficile d’être le premier ,moi je prefére quand ,il y a de la conqurence il y a plus de vie sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bin c'est sur. Fab gagne aussi quand il y a des concurrents ( nantes par exemple où il a battu 3 champions...).Mais quand il n'y en a pas.. bin on va pas aller les chercher chez eux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bin:: tu as bien raison si ils ne viennent pas comme cela on prends les premières places tant mieux pour toi et tant mieux pour nous 'ils font la gréve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier27 0 Posté(e) le 20 mai 2012 En terre Neuve La classe jeune femelle Les 3 premieres du classement final Ma puce Tara ( Gone with the wind du Domaine des deux Vallées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oh! mais cela est gentil, ils sont magnifiques ,que du bonheur avec nos chiens et en plus les photos sont bien prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites