Hélène45 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Envie de changer d'air...........Nous sommes donc partis nous exiler 3 jours en Corse pour l'exposition internationale de Sisco!Ambiance magnifique, chaleureuse, que du bonheur.Franchement si toutes les expos du continent pouvaient en prendre de la graine !Aucune bousculade, que de la gentillesse, de la politesse, même entre exposants !Une équipe formidable !Et............ Un géant barbecue, saucisses, merguez, pancetta !!!!!!!!! excellent ça !Mais n'oublions pas le principal : les résultats :)Charly de la Baie de Pempoul en COM 1er excellent CACIB - CACGaultier Newfy du Royaume d'Aphrodite CJM 1er excellent, meilleur Jeune et termine 2ème Jeune de l'expo Les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ah ben merci Tiph !!!Au moins une réponse c'est moi ou le forum s'endort???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ils sont magnifiques tes chiens qu'ils sont beaux et ils ont l'air très doux il a quel age le petit jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 20 mai 2012 le pti jeune a 15 mois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 et,bien il promets , qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci Françoise, oui très joli chien en plus d'une gentillesse exemplaire.Et en plus de ça hyper facile en expo, et ça j'en suis fière car c'est le seul que j'ai travaillé comme ça !!La photo ne rend pas super, il fait tout petit attends j'essaie d'en trouver une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 20 mai 2012 regardes ce grand dadet :)Je n'ai pas filigrané mes photos j'espère qu'on ne me les volera pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Magnifique, vous avez eu raison d'aller vous changer les idées, quel superbe paysage et avec la mer en prime, excellent résultats ça fait plaisir de voir son travail récompensé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oh que oui Merci Marie No !!!!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 il est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred131 0 Posté(e) le 21 mai 2012 hélène tes photos portent à confusion (c'est qui le grand dadet ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites