Cantzu1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 si c'est des doses globules de 15 ch : une dose complète deux fois par semaine pendant 3 semaines ; ;si c'est des granules 15 ch :" 5" tous les jours pendant 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ce sont des granules !! Ok merci Françoise.Bon les nouvelles du pti matin :Hatsumi est en "pleine" forme. Disons qu'elle est belle et bien vivante, remuante, folle dingue !!!!!Elle a bien récupéré niveau forme.Son oeil est toujours clopin clopant, par contre sa tête il y a du mieux.......Patience donc .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 avec l'arnica ça va aller encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Les nouvelles vont dans le bon sens jours après jours, c'est cool.Gros bisous sur la truffe de ta p'tite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 31 mai 2012 merci beaucoup Karinevoici la pépette aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Oh p'tite puce, elle est mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ben ça va bien la super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Oui Marie elle progresse de jour en jour !!!!!!!! Ce matin son oeil est bien ouvert il saute de moins en moins.Allez ma pépette encore des ptits efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Contente de lire ces bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 1 juin 2012 super, quel soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 1 juin 2012 attendez, c'est pas encore totalement gagné.Mais oui la puce progresse très vite ! En tout cas, au niveau comprotement, réactions.... rien d'anormal à part sa tete et son oeil.Elle a le comportement normal d'un pépette de 2mois 1/2. elle réagit normalement avec sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 5 juin 2012 et bien voilà, je savas qu'il ne fallait pas se réjouir trop vite !L'inflamation est partie, ça c'est la bonne nouvelle.Le problème c'est que cette disparission a laissé aparaitre une probable luxation de machoire qui a du se produire au moement de la morsure, et que l'inflamation a masquée.Résultat, Hatsumi a la machoire du bas en avant (qui passe devant celle du haut) et décalé sur un coté !!!!Voici les photos, c'est pas flagrant sur les photos car comme je tiens la machoire ça diminue la chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Mince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 elle a qu'elle age !!et elle s'appelle comment!! : ;la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Elle va avoir 3 mois le 8 juin elle s'appelle Hatsumi Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Purée oui sur le côté ça se voit bien, ben si a 6 mois c'est pas remis, tu pourras pas la garder, si tu pensais la faire reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oh!!!la pauvre tu peux la garder ,mais elle ne pourra pas être confirmée ,a moins que cela se passe comme moi ,j'avais un chien de un an qui s’était fracturé la mâchoire et bien réparée mais!!! tordu ;avec un mot du vétos ,un juge me l'a confirmé : car cela n'a rien a voir avec la reproduction,c'est un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui c'est vrai...mais elle pourra pas aller en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ah!! bin non :moi je l'avez gardée j'ai choisie entre l'amour et les expositions mais je n'ai pas toujours les bonnes réactions et cela me joue aussi des mauvais tours , il faut que tu réfléchisse avec ton coeur ou ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui merci les filles, j'ai bien pensé à tout ça.Et je vous avoue que c'est difficile !On va déjà attendre l'avis des 2 vétos on verra ensuite.Mais il est vrai que si elle n'est pas confirmable, malheureusement je serai obligée de la replacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je ne pense pas que cela se remettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui je crains d'être du même avis que toi Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 il faudrait mieux lui trouvée des personnes bien, pendant qu'elle est encore petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 5 juin 2012 et bien écoutes, déjà, je vais voir avec l'osthéo ensuite avec ma véto.Et on prendra les désicions qui s'imposent par la suite.Mais je n'écarte pas le fait que je risque de m'en séparer, néanmois, pour le moement je mets toutes les chances de mon coté !C'est rageant d'être arrivée jusque là, d'avoir réussi à ramener une pépette à ce point et d'un jour à l'autre tout bascule à cause d'une pu...... de mâchoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui c'est ce qui s'était passé avec mon chien et il avait était opérer deux fois ,des factures de mâchoires énormes et a la deuxième opération son coeur c’était arrête le vétos a eu la peur de sa vie!!!!massages cardiaque!! mais je l'avez gardée ,il est partis a 14 ans ,,je l'avez gardée ; il avait était confirmé avait fait des bébés : très jolis ,mais ne pouvez pas allez en expos dommage car il était très beau (( a un ans ,il était tombé ,seul !!!dans les escaliers !! tu voit aussi pas de chance )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui c'est rageant ce genre de situation !Tu vois là, la pépette, je l'attendais avec impatience, une superbe lignée !Son papa double champion du monde, là il vient de refaire son parcours de champion de France, et son titre vient d'être validé, champion du Lux, de Belgique, D'allemagne... bref !La pépette a tout pris de son papa, donc je vais essayer de me battre jusqu'au bout !On verra bien, mais au moins j'aurais essayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui ,avec tes vétos ,il y a surement des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c'est dure... mais oui pas la peine de prendre de risques,et elle est tellement mignonne, un déchirement du coeur c'est sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 5 juin 2012 allez prochaines nouvelles de minicouette samedi.RDV osthéo 13h30........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour !!!!Voici les news de la puce, mon homme vient de ma téléphoer, il est sur le chemin du retour avec Mini.L'osthéo est plutot confiante.Par contre, effecivement terre neuve contre spitz, ça ne pardonne pas :(hanches déplacées, cote enfoncées, sous l'oeil enfoncé, os du crane déplacés, machoire déplacée.....Aujourd'hui elle lui aurait remis ses hanches, ses cotes et une partie de la machoire.Elle est sous chachets pour remuscler la machoire et son prgnathisme du au choc va se remettre.Par contre d'autres scéances vont s'imposer bien sur !!Mais rien n'est perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Soulagée tu dois être, allez allez on y croit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 et bien dit donc!! tout ça !!!!!!!!! la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oui elle l'a pas ratée la grosse !!!!!!Ent tou cas, oui, Marie, je suis soulagée, ce n'est pas fini, mais j'y crois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ah voilà de bonnes nouvelles... elle est passée par une belle porte quand même ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oui !!!D'après les blessures Asia l'aurait maintenue avec sa patte et lui aurait donné plusieurs coup de crocs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 pour quelle raison là t'elle mordue !!!! ,peut être que comme c'est un chiot ( 3 mois ) : c'est peut Etre elle qui a embêté l'adulte ( ce qui ce passe parfois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oui je pense que c'est ça Françoise !!Je pense que la minicouette a du aller embêter la grosse dondon :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oh petite mère !!on dirait pas comme ça qu'elle est toute tordu !tant mieux si ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oui tu as vu ça !!!mais j'ai une osthéo en or !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je souhaite que tout se remette en place pour la nenette ! gros bisous et courage à toi Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci Fanny !!Alors des ptites nouvelles quand même, et bien super contente de mon osthéo !La mâchoire se remet en place tout doucement :) :) :) :)On lui donne en plus du traumasédyl 4 fois par jour.une petite photo de la poupette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ils sont bien dans le loiret !!!! Bon les nouvelles sont bonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Contente de lire que la machoire de la poussinette se replace tout doucement. Elle est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 18 juin 2012 oui Karine :!!!!!!Je suis contente, il faut que ça progresse encore dans ce sens :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Supers tant mieux pour cette petite poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Chanel a écrit:ils sont bien dans le loiret !!!! Bon les nouvelles sont bonnes ! Non dans le loiret malheureusement pas grand monde de compétent !!En ce qui me concerne obligée de faire 1h30 de route pour trouver des personnes compétentes !Donc j'ai pris une décision : je reste chez ma petite véto pour tout ce qui est vaccins, puçage des chiots tout le banal quoi !En ce qui concerne la partir technique de la repro, les césas....les gros trucs les urgences , je fonce dans le 77 !J'ai enfin trouvé des vétos compétents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 19 juin 2012 super si ça va mieux courage encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Contente que la machoire de ta poupette se remette doucement en place , bientôt sa ne sera plus qu'un mauvais souvenir.Caresses a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites