Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

promenade de marco sur le marché

Messages recommandés


voila marco au marché en vacances c'etait en aout, il a toujours sa petite laisse pour les sorties ,il adore se promener il faut dire que je l'emmene partout,mais le lori n'a pas la force d'un gris ,pour yuna j'attends son harnais aviator pour pouvoir la promener aussi je ne prends pas de risques..il ne sort qu'avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial cette photo, et décidément Marco est très beau !
Je ne sais pas si j'oserai sortir Charlye de la sorte (trop peur) mais ca doit être agréable de se balader avec son perrok sunny
Dis, tu as vu le monsieur en tong, là, derrière toi ? l'a pas l'air content le gars, il se frotte le pied. Es-tu sûre de ne pas être passée trop près de lui et que Marco ne se soit "lâché" sur le peton du monsieur ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo!!!
les courses en direct!! lol!
il est tres beau marco ! king
mais moi j oserais vraiment pas !!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tellement il est beau , moi j'adorais etre tout le temp et presque partout avec mon perrok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette que tu puisses partager tes sorties avec marco, il doit etre contant!
petite question sa laisse tu l'as accrochée ou? a la patte? c'est un harnais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
chouette que tu puisses partager tes sorties avec marco, il doit etre contant!
petite question sa laisse tu l'as accrochée ou? a la patte? c'est un harnais?



tout petit je lui es passe un petit anneau ressort que j'ai mi dans la bague je lui laisse toujours,le lori comme je l'ai deja dit et moins fort qu'un gris, comme la bague est ample il y a la place,il a 2ans donc il ne grossira plus.quand je le promene, je prends une laisse de petit chien et je fixe a l'anneau"mais je precise bien il faut faire ce systeme quand l'oiseau est bebe" moi marco est habitue aux bruits voitures ex...... il ne cherche jamais a partir,une anecdote, je me promenais il y avait une dizaine de cyclistes qui passait, marco s'est misa siffler ils se sont ts retournes,. je savais plus ou me mettre.c'est vrai que c'est assez rare de voir un lori sur une epaule .je voudrais faire pareil avec yuna elle a deja son petit anneau je lui est mis le lendemain de sa venue a la maison. si le hanais aviator ne va pas, je mettrais une laisse plus grosse mais je sais que yuna se promenera avec moi,surtout elle est tres calme et jeune .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je n'oserai pas le marché avec Cassis je pense que c'est risqué car certains connaissent la valeur marchande des gris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geniale la photo mais j aurai bien trop peur qu on me vole mon loulou ,ceci dit ca doit etre genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les beaux jours.....tu vas pouvoir recommencer les promenades....il faudra que tu nous mettes plein de photos cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial de pouvoir se ballader avec son perrok, les gens doivent être assez surpis c'est pas tout les jours qu'on voit ca.
J'espere qu'il a aimer la ballade^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...