covalsand 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Voici un de mes mâles Killyan's Forest G'tro il est né le 04 juin 2011 il est black spotted tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
covalsand 0 Posté(e) le 6 juin 2012 là vous avez la photo d'en haut Gabbana dolce d'horten's dream mon second mâle et la photo d'après une de mes femelles: sasha della terra dei laghi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
covalsand 0 Posté(e) le 6 juin 2012 et voici Killyans forest Dune ma première norvégienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ils sont superbes, magnifiques, c'est vraiment une très belle race!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 6 juin 2012 oui trés jolis chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 7 juin 2012 tres beaux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ils sont tous très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 18 juin 2012 très beaux !!!!pleins de calinous à tout ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 juin 2012 très jolis chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites