Cure sophie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 est ce que quelqu'un possèderait la convention collective des toiletteurs qui est la meme que les eleveurs. svp mercisophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 18 juin 2012 demande au syndicat ils doivent l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 juin 2012 on trouve ça où ?et ça sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 20 juin 2012 c'est les inspecteurs des impots qui m'ont dit que nous étions obligés de l'avoir donc je m'execute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 qui là donne!!! quand !! et avec quel documents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 20 juin 2012 il parait que le syndicat la donne ou bien nous pouvons l'acheter sur le net 9 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites