Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

vaccination des chiots!!

Messages recommandés

Avez vous déja eue des éffets secondaires sur les chiots apres la vaccination et si oui quelles sont les symptomes
a combien de semaines les faites vous vacciner et chez vous ou véto
merci

moi non ,mais des personnes que je connais oui ,certaines marques de vaccins """" sont trop fort """,cela peut être grave
entre autre fièvre et diarrhées
je l'ai vaccine a 2 mois et demi

Moi je vaccine a 8 semaines et j'ai un cas derniérement sur 2 chiots alors qu'aparavant jamais eu de soucis
Le lendemain de la vaccination, chiot amorfes, font la planche, queue entre les pattes, qui vomissent, pas de température, je courre au véto quand même, y'en a pour 20 minutes pour arriver, ils sont encore pire en arrivant ça va a une vitesse, j'angoisse !!
le véto fait tout ce qu'il faut en urgence et me les mets sous perf, vu mon état d'angoisse il préfére me les garder, sympa mon véto, il me connait bien, mon mari était avec moi heureusement je dois m'asseoir , voila pour vous dire que je supporte de moins en moins tous ces problémes qu'on rencontre avec l'élevage, y'a toujours quelquechose....
Sinon le véto me rappelle le lendemain, les 2 chiots vont bien et on repris du poil de la bête, ils remangent, je les récupére, juste une qui chipote, je lui donne du Nutrigel et ça repart
Je pense que la vaccination y était pour quelquechose, on a fait analyse de selles, pour voir si c'était de la gastro pas de trace

j'ai entendu des réaction après vaccin lepto que les chihuahuas

les beaucerons je vaccine à 8 semaines pas de souci ...j'amene les chichi mardi à 8semaines aussi ..on verra

attention les vaccins ne peuvent pas être fait par l'éleveur s'ils sont vendus

ba ça forcément c'est le véto qui vaccine faut un carnet de santé

tu peux si tu veut vacciné tes propres chiens , si tu ai surs de l'ai garder

Je vaccine mes chiots Terre-Neuve et Bouledogue Français à 8 semaines révolues. Je leurs fait faire le CHLP. Pour le moment, aucune réaction.
Mon véto utilise actuellement les vaccins intervet, mais avant il était chez Virbac et chez Merial. Et là aussi, pas de soucis.
Par contre, je le fais venir à la maison pour un meilleure hygiène pour les chiots.
Il faut dire aussi qu'il est à 2 min de la maison.

• Créer...