Sophiline 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Nous sommes 3 chatons mâle persan golden shaded et red golden shaded nous sommes nés le 05/04/2012 d’une portée de 4 chatons, nous serons disponibles fin juin, nous serons inscrit au LOOF,notre maman est de couleur seal tortie tabby point ( N° 250 269 801 506 223)et notre papa est black golden shaded nos parents sont LOOF et sont testés FIV-FeLV et PKD1.HEYDANN de L'éfélineHORANN de L'éfélineHALWANN de L'éfélineHANGEL de L'éféline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ils sont très très beaux tes petits, j'espère qu'ils vont trouver une bonne famille. Ils ont un look tout doux, vraiment très mignons, j'aime beaucoup!!!!!! Coup de coeur pour Heydann!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci Magali, oui ils sont très doux de caractère, comme leur maman, des crèmes de chatous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 je suis sûre qu'avec la bouille qu'ils ont il vont trouver de bonnes familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ils sont superbes Ont ils trouvés de gentilles familles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour Isabelle, merci de prendre des nouvelles des pitchou, il me reste le petit Heydann qui n'a pas encore trouvé sa famille, de plus c'est un amour de ronrons, comme toute la portée d'ailleurs, ils ont pris du coter de la maman qui est un vrai moteur de ronrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 29 août 2012 Il a du changer depuis... tu nous remet une photo récente STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 30 août 2012 Voila Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Voila mon dernier petit golden Heydann a trouvé une petite famille qui lui corresponds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui Michèle en plus il n'est qu'a 15km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 magnifique ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 tu pourras le voir souvent c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui je pense, mais je ne veux pas m'incruster, j'attendrais les invitationsIl devenait de plus en beau en look pour les yeux pas trop top mais un look sympa comparé a ses 2 autres frères golden de la portée qui eux avaient plus un look ancien type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ils sont trop beaux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Il est superbe et a effectivement bien changé, contente qu'il ai pu trouver une famille qui lui corresponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites