Chanel04 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 voilà le club des 3 .... trop dure la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ils sont très beaux, il fait très chaud, faut les comprendre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ah!!! je n'en avais vue que deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 excellent , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Cool la vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui c'est cool Raoul ! En plus c'est le canapé où elles n'ont pas droit de monter vu qu'elles ont le leur .... quelle autorité j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu m'étonne qu'il est bien plus confortable ce canapé, en plus assorti a nos poils, z'ont bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Chanel a écrit:oui c'est cool Raoul ! En plus c'est le canapé où elles n'ont pas droit de monter vu qu'elles ont le leur .... quelle autorité j'ai ! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril13 0 Posté(e) le 5 août 2012 Dure la vie de chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Que c'est dure la vie de chien chez toi Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 8 août 2012 une petite photo pour vous montrer comme ma nenette Haïlka grandit!à ma gauche c'est Bahya la golden de belle maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 8 août 2012 et ma Lady jolie ! qui a 10 mois maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 8 août 2012 la photo dans l'herbe est superbe, je l'adoooorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 8 août 2012 merci Marie No ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 8 août 2012 oui très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 8 août 2012 Chanel a écrit:une petite photo pour vous montrer comme ma nenette Haïlka grandit!à ma gauche c'est Bahya la golden de belle maman ! tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 8 août 2012 Félicitations, tu as de beaux compagnons J'adore la photo comme les filles mais c'est ton regard face à ton chien qui en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites