Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michele44

De la bêtise en boîte ??

Messages recommandés

J'ai oublié de vous raconter ma rencontre avec la C....... en boîte !
La semaine dernière les clients de l'animalerie reçevaient leur cadeau de fidélité comme à chaque début d'année. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir les "perles à parler" scratch
Il s'agit de petites croquettes rondes comme des petites perles qui seraient censées renforcer l'instinct d'imitation chez nos plumeux, encore une fois scratchscratch
Est inscrit sur la boîte : "perles à parler pour perroquets, renforcent et stimulent l'instinct d'imitation. L'oiseau apprend à parler et à chanter plus facilement. Donnez-lui quotidiennement 10 à 20 perles selon la taille de l'oiseau" .
Une petite photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle les envoies baldinguer avec l'air de penser: tu me prends pour une idiote ? j'en mangerai pas de ces perles, na ! Mad
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr: tu m'étonnes.....elle doit penser je n'ai pas besoin de ça pour parler moi.....qu'est ce que tu me donnes là Maman? mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j avoue moi je les ai achettée !
ça a bien fait rire mon veto !! lol!
hé oui au debut je prennais tout ce que je trouvais ....pensant bien faire ! flower
mais bon il m a dit que meme si ça ne le faisait pas parler ça ne pouvait pas lui faire de mal!
de toutes façons elle n en a jamais voulu!!! mdrmdr
comme quoi il y a toujours des pigeons..... lol! pour prendre les perles a parler !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...