mary91 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je vous présente mes doudous.Mes british longhair Echec et mat du chame vauban mâle neutre de couleur chocolat et blanc Folie bergère du charme vauban ma petite femelle tricolore Smitten kitten Findus Fluffypants mon petit mâle de couleur crèmeGuess le petite rousse et Galant le petit roux et blanc Dreamy mon petit mâle neutre sacrè de birmanie de couleur lilac tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ils sont superbes tes bébés, petite préférence pour Echec et Mat, Dreamy ainsi que Folie Bergère mais tu as une bien belle tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary91 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j adore Dreamy tres beaux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 superbes ! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary91 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 30 août 2012 Très belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary91 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 30 août 2012 Une bien belle famille, ils sont très zolis tes doudous , Echec et Mat me rappelle de part ses couleurs mon petit scottish fold qui nous a quitté bien trop tôt ! mais il garde une grande place dans notre coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 août 2012 ils sont tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary91 0 Posté(e) le 30 août 2012 merci beaucoup pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ah j'avais pas vu ce post, superbes chats.Je n'ai encore jamais eu de longhair, qui sait un jour peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Une bien jolie famille, bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites