Canicats1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Voila pour cause personnel je replace Fripon, lapin croisé bélier/tete de lion. tres gentil. Male de 2 ans . ATTENTION : coupe de dents a faire regulierement car il est prognathe. je le fait moi meme.me contacter pour d'autres infos. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oh snif et re snif, j'adore trop cette race de pinou mais bon, j'ai aussi 6 tueurs at home....Bonne route à ton bô Fripon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oui c'est vraiment pas gentil et c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 c'est vrai que c'est plus gentil de le garder et de ne pas s'en occuper et ne plus avoir assez d'argent pour l'entretenir!!!CANTZU va VRAIMENT faloir vous calmer, avec vos remarques a tour de bras je commence a perdre patience!! alors ignorez mes messages et tout ce passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 je pense que tu va lui trouver une bonne famille pour ton Fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 j'espere aussi. Son ancienne proprietaire a ete prevenu elle va voir si elle peut le prendre, car les siens sont mort depuis ( dont la maman de Fripon)... donc ca lui fera plaisir je pense de le prendre. On vera , sinon une bonne famille suffira tant qu'ils sont serieux, surtout avec ses problemes de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 canicats est de mauvais poils et cantzu prends :merci de rien;;;; oh!! là là marre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 oui je suis de mauvais poil , car avec vos remarques que ce soit ici ou sur FB... sa devient chiant.et tres classe de supprimé vos dires... c'est bete c'est ecrit quand ya une réedition de message.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 dans ta clientèle tu devrais trouver je pense.ma copine a commander des shampoings pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 super :) je lui ai pas envoyer le bearded pas eu le temps. elle me dira si elle aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 je me mord la langue pour ne pas dire ce que je pense !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bin dite rien ou dite ce que vous penssez, plutot que de faire des sous entendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est pas très sympa cantzu, déjà que c'est pas facile de prendre la décision.En plus c'est courageux de mettre l'annonce sur un forum car on sait que l'on peut se prendre des réflexions mais grâce au bouche à oreille du forum on a plus de chances de trouver un bon maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 merci Kelpie, surtout que Fripon a une malformation des dents donc coupe obligatoire régulierement ( je le fait moi meme personnellement)... donc je veut pas qu'il aille chez une famille ac des gamins capricieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Cantzu a écrit:je me mord la langue pour ne pas dire ce que je pense !!!!!!Non c'est pas ça Cantzu, mais se tourner la langue au moins 10 fois dans la bouche !!y'a des propos qui peuvent heurter sans le vouloir vraiement, et quand c'est répétitif ça devient lassant, a la fin on finira par avoir plus personne qui commente de peur de s'en prendre plein la têteChacun fais un petit effort de compréhension, de tolérance, pour avoir du plaisir a participer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Il est très mignon Fripon, vraiment. Je ne me sentirai pas de le faire, la coupe des dents et j'ai déjà assez de 4 pattes à la maison mais j'espère qu'il trouvera une très gentille famille, il a vraiment une bouille super sympa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bin a 2 c'est facile, un qui tient et un qui coupe ca fait 2 ans que je le fait pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je ne suis pas 2 déjà et je me demande ce qu'en penserai mes matous, ils auraient pas fini de faire la gueule, un de plus, non mais: "Et un bizarre en plus, et c'est quoi ces oreilles, et ce nez, le persan comme ça ne se fait plus!!!!". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 hihi bin fripon est roder il voit chiens/chat toute la journée au salon... il a peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Oh mais peut-être que c'est mes persinoux qui auraient peur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 tu lui coupe avec quoi les dents car c'est dur, et ça lui fait pas mal ?? je pensais qu'on les limait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 avec un coupe ongle pour chiens. Non les vetos le font de la meme facon, le mien m'as montrer comment faire. Le probleme c'est que la matrice dans la dent saigne un peu mais rien de grave. Sinon c'est operation pour enlever les dents mais ya des risques aussi donc;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Pas marrant pauvre ti pére, et tu le fais tous les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 je fait pas attention au rythme. Je le fait dès qu'il y a besoin. je pense 1 fois par mois environ. la faut que je lui fasse, faut que je trouve quelqu'un pour m'aider car mon apprentie n'est plus la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites