Aby 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ils sont né avec 2 jours d'avance se porte bien la maman aussi1 femelle arlequine calico 82 gr1femelle van calico 78 gr1 mâle arlequin noir 86 gr1 mâle van noir 86 grmale vanmâle arlequinfemelle vanfemelle arlequine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ça sort comme des champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 nouvelle photo à 4 jours h'albator mâle arlequinHermes mâle van Hevoline femelle arlequin Hiris femelle van (peut etre arlequin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ils sont beaux , haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 les chatons poussent doucement mis depuis hier je leur trouve le derrière trempé et il sente le pipi comme si elle ne leur fesait pas faire mais sinon pour les gros besoin elle le fait c'est la 1ere fois que j'ai des chatons si salle j'ai du les passé tous sous le robinet avec shampoing du derrière à 9 jours donc juste une photo globale car sont vraiment pas présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oui !! ils ne se déshydrate pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oui il faut peut etre tellement chaud qu'il boivent plus et fond donc plus pourtant en poids il prennent pas terrible et je complémente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 donnez avec du sucre ;les bébés humains il font plus leurs besoins et quand il fait chaud ont leur donne de l'eau ""sucrée " car l'organisme perds de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ma chana lave jamais les chatons et ils puent tt le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ils faut l'ai laver avec la chaleur ça leur fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 trés jolie portée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 quelque photo des femelles car les mâle sorte du véto pas assez présentable la femelle arlequine black tortieet la van qui et certainement arlquine mais que je vais apelé van pour diferencierelle et je pense brown tortie tabby et blanc van/arlequinet je pense à une petite deviation du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Jolie femelles Aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 août 2012 j'ai reussie à prendre des photo pas trop mal surtous que j'ai jamais eut des chatons aussi salle devant comme derriere faut un debut à tous en plus des mâle crevette de 160/170 gr que j'arrive pas à faire grossire et femelle dans les 200 gr à 18 jours c'est peut je galére avec cette portéeHevoline femelle black tortie arlequine Hiris femelle brown tabby et blanc vandeviation du nez H'albator mâle boir et blanc arlequinHermes mâle van noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 4 août 2012 t'inquiète aby ,ils vont démarrer d'un seul coup,en tous cas ils sont bien mimi,c'est dommage pour hiris elle a de belles couleurs,mais il faut vraiment regarder pour son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 4 août 2012 je suis sur pour le nez il est plus d'un cotté que de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 21 août 2012 ils ont eut 5 semaines hierH'albatorHermes la crevetteHevoline Hiris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 ils sont mimi,j'aime beaucoup hiris et hévoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 août 2012 sa y est sont enfin partie à mangé un peut plus de croquettes les mâles sont toujours plus petit 100/150 gr de moins que les femelles 6 semaines et 300 gr sa fait leger les femelle 460g en moyenne H'albatorHermes toujours crevetteHevolineHiris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 30 août 2012 ils sont de plus en plus beaux tes loulous,je craque toujours pour les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ben moi y a pas à dire, c'est alabtor que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 moi j'aime bien hévoline et Hermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 8 semaines aujourd'huitHevoline (je me demande si pas brown tortie)Hiris brown tortie tabby H'albator noir et blanc arlequinHermes la crevette noir et blanc arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ils sont beaux comme tout, un gros faible pour la petite Hévoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ça poussent dis-donc j'aime toujours hevoline mais aussi la petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 les petits noirs et blancs sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 une des chipie en vidéo[youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Magnifique, elle est très très belle avec un petit plus qui la rend très craquante. C'est une belle portée, un régal!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 elle est belle et très craquante ta p'tite puce j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites