Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

vocabulaire de miko en vidéo

Messages recommandés

j'ai fait des mini vidéos de miko qui parle, je sais le son et la qualité ne sont pas top car ce sont des vidéos faites avec mon telephone portable.
j'essairais de faire mieux pour les prochaines promi, ceci est un prototype, vous me direz si on comprend quelque chose... moi je comprends, normal je suis sa maman hihi
IL FAUT METTRE LE SON ASSEZ FORT POUR ENTENDRE QQCH...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/miko+gris+du+gabon/video/x41r59_miko-gris-du-gabon-dit-miko_animals

https://www.dailymotion.com/relevance/search/miko+gris+du+gabon/video/x41rah_miko-gris-du-gabon-dit-bonjour_animals

https://www.dailymotion.com/relevance/search/miko+gris+du+gabon/video/x41r2d_miko-gris-du-gabon-dit-bisou_animals

https://www.dailymotion.com/relevance/search/miko+gris+du+gabon/video/x41r7l_miko-gris-du-gabon-dit-gratouille_animals

https://www.dailymotion.com/relevance/search/miko+gris+du+gabon/video/x41rbq_miko-gris-du-gabon-dit-non_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je comprend ce qu'il dit ! et merci de m'avoir envoyé les vidéos sur msn , par ce qu'il est trop marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu on entend bien....
dis donc .... applaudissement MIKO !!
je vois qu il adore toujours autant ton seche linge !!
mdr: mdr:
et il y fait de belles acrobaties !!!
il est pas si "maladroit" que ça !!!(rapport aux chutes ...)
fais lui une caresse de ma part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miko apprécie ces compliments et cela rend sa mama tres fiere!!!
EmbarassedVery HappyEmbarassedVery HappyEmbarassedVery Happy
en tout cas je vais essayer de trouver autre chose pour filmer qui peut se mettre sur l'ordinateur mieux que mon telephone...
pour repondre a la question miko a bien exactement 1an, 3mois, et 11jours lol!
voila suite des vidéos au prochan episode...
miko vous remercie encore de vos paroles positives au sujet de son apprentissage de la parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh 1 an, 3 mois et 11 jours, ça c'est de la précision Nastasia lol!

En tous cas remets nous des vidéos de Miko....il est excellent....et c'est très agréable de l'entendre si bien parler.

Encore une fois félicitations à Miko et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En comparaison de Tsuki, je trouve la voix de Miko très masculine et je me pose une question peut-être un peu ridicule à savoir, est-ce génétique ou est-ce parce-que Miko imite le timbre de voix du compagnon de Nastasia ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça peut faire avancer le schmiblick .... yoko parle avec pleins d intonations differentes !!
une feminine , une grosse voix ....masculine , et une voix fluttée (comme les enfants) !
cela semble correspondre a nos voix avec les phrases qu on lui dit habituellement ...
le charabia c est souvent avec la petite voix!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colèrecolère je suis verte je sais pas ce qui se passe avec mon ordi j ai plus de son!!!! arghhhhhhh moi aussi j aurais bien voulu l entendre SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas s'il imite la vois de stephane ou si c'est la voix que miko s'est choisis, mais en général c'est plus moi qui apprend des mots a miko que stephane... ou alors la voix de miko va encore evoluer. en tout cas pour certains mots il les dit plus aigus... et il faut dire que moi j'ai une voix relativement grave
donc mystere...
mais c'est vrai que sur les vidéos de tsuki on entend que c'est une voix de femme, alors que miko c'est encore un peu robotique je trouves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes amis disent que Tsuki a toutes mes intonations de voix.
Le couple qui vient à la maison quand nous sommes en vacances me dit : "on sait que tu n'es pas là mais des fois on se retourne en entendant parler en pensant que tu es derrrière nous.....mais c'est Tsuki"

A mon humble avis ils imitent les voix qu'ils entendent, celà n'a rien à voir avec la génétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'estp our sa que quand il y a des chiens et que le perroquet donne un ordre , le chien regarde généralement son maitre et comprend pas que sa vient du perroquet ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
c'estp our sa que quand il y a des chiens et que le perroquet donne un ordre , le chien regarde généralement son maitre et comprend pas que sa vient du perroquet ! lol!


oui c est vrai ca moi en ce moment yuki appelle les chiens des qu ils sont la il eclate de rire lol!mdr et mes chiens me regarde d un air "heuuu y a quelque chose de pas normal" moi ca me fais bien rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes waouh extra Miko.
Est ce que je me trompe.....mais dans la troisième vidéo il dit " Miko, Miko il est beau "?
Bien sur que tu es beau Miko, en plus tu parles super bien et tout comme Lora j'adore ce petit pas de course sur le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement bravo miko !!!
quel sprinter!!!! mdr:
je trouve qu il parle tres bien !!
j en revient a la question les filles parlent plus que les garçons ...il semble que non!!!
miko le redresseur de tords!!!!
désolé les gars!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai cru entendre il est beau !
Super tes vidéos Nastasia, c'est marrant on dirait qu'il a une voix d'homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER MIKO, moi aussi j'ai compris Miko il est beau, bisous !!!

en plus il fait un ptit pas de danse aussi .... et un sprint !!!

super ...

Bravo, pssst ... le miens il dit ptit con, son maitre le lui disait, mais pas si con que ca, vu qu'il le lui repetait, donc lol qui est le con.... hein... laisse a réflechir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, pssst ... le miens il dit ptit con, son maitre le lui disait, mais pas si con que ca, vu qu'il le lui repetait, donc lol qui est le con.... hein... laisse a réflechir ?
mdr C est celui qui le dit en premier qui l y est!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
Bravo, pssst ... le miens il dit ptit con, son maitre le lui disait, mais pas si con que ca, vu qu'il le lui repetait, donc lol qui est le con.... hein... laisse a réflechir ?
mdr C est celui qui le dit en premier qui l y est!!! mdrmdr


mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement vous avez vu juste miko a dit il est beau miko! vous avez decripté avant moi, je suis une maman indigne!! lol!
depuis hier soir miko dit "il est beau miko" et "le plus beau c'est miko", et il a bien raison!!

c'est chouette il commence a bien apprendre a parler et de plus en plus vite mon petit homme. il fait meme des mix made in miko (comme le fait tsuki) dans le genre "le miko de tous les miko" "bonne-voir" (mélange entre bonne nuit et aurevoir), en sifflant il mélange la chanson des 7nains avec la marseillaise il me fait trop rire en ce moment
j'essairais de vous filmer tout ca!

hihi un perroquet qui dit "petit con" cela doit etre trop drole!!! bravo louis (ou zoé) pour cette phrase rigolotte mais pas tres sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ton perroquet ! j'ai vu que toi aussi tu as changer ton avatar , il est tres beau dessus!! , mais vous faites la crise des avatars ou quoi? lol! sa me pertube un peu par ce que maitenant je vou plus miko pareille , et pour barbara c'est pareille j'avais l'habitude de yoko sur la porte de sa cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait bizarre ce changement d'avatars, je suis perdue je ne sais plus qui et qui. avant il suffisait de regarder l'avatar maintenant il faut regarder le pseudo aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore 2eptites vidéos : *
dans l'une miko dit "non" "gratouille" "bisous a maman" :
https://www.dailymotion.com/nastasia-miko/video/6952695
et dans l'autre il essaie de dire "miko dodo" (pas encore tres au point) suivit d'un "bonne nuit":
https://www.dailymotion.com/search/gris+du+gabon/video/x437f0_miko-gris-du-gabon-dit-bonne-nuit_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement bravo miko! applaudissement
j aimerais bien avoir les memes resultats avec yoko!!!
tu film avec ton appareil photo?
ou avec ton portable ?
je cherche toujours comment faire car yoko reste muette devant l appareil !!!
as tu un truc a me donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je filmes avec mon telephone portable (c'est pour ca que la qualité de la vidéo est bof), car mon camescope n'est pas numerique, et mon appareil photo numerique n'a pas le son..
bref, le truc, ben j'attends que miko a un moment ou il parle beaucoup et je le filme en le stimulant en parlant moi meme. je pense qu'il a pris l'habitude d'etre observé par mon telephone ou l'appareil photo.
mais saches pour avoir une vidéo avec un mot dessus j'ai 10videos non exploitables lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je filme avec mon appareil mais des qu elle le voit elle se tait même si je me mets de dos ....j i une bonne dizaine de vidéos mais pour l entendre il faut attendre un bon moment !!
donc trop long pour mettre sur le forum , et je ne sais pas decouper les films...
donc je continue a filmer , y a bien un jour ou ça marchera...
remarques quand elle crie je sors l appareil et hop elle se tait !! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supers les videos ,il prononce bien les mots ; qu'el age a miko? merci pour ces belles videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila encore des vidéos
https://www.dailymotion.com/nastasia-miko/video/x464am_miko-dit-gentilbisou-a-papa_animals
https://www.dailymotion.com/nastasia-miko/video/x4648r_miko-dit-bisou-a-papa_animals
decidément je vous harceles avec mes vidéos, mais des que j'arrives a filmer quelquechose ou il dit des choses que je n'ai pas encore partagé avec vous je meurs d'envie de vous les montrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisous a miko!!! I love youI love you
on comprend super bien dans la deuxieme video le "bisou a papa" !! il faut l entendre et le voir pour le croire , EXCELLENT!!!
quel springter , ce miko!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les z'amis! ben si vous en redemandez je vais en remettre quand j'aurrais réussi a attraper des nouveaux mots avec mon telephone portable!
ses nouvelles phrases : "il est beau miko" "t'es là toi"
en plus d'autre mots que j'ai pas encore réussi a filmer.
si vous aimez je vous en remettrez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...