Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

vocabulaire de miko en vidéo

Messages recommandés

bravobravo super Miko......et merci Nastasia de nous faire partager ces phrases de Miko

Dans la deuxième je me trompe ou il dit : "un bisou à papa"???????

bravobravo il est génial ton Miko bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo bravo miko !!
il parle bien distinctement , dis donc ...encore bravo! bravo
j ai aussi l impression qu il dit un bisou (a ou pour ) papa!! :aeol9ppj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super au revoir Miko......mais à très bientôt pour ta prochaine vidéo.

Dis moi Nastasia il a déjà de belles phrases à son actif ton Miko

Fais lui plein de bises de ma part et de celle de Tsuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pourquoi au revoir ?
moi j aime bien t entendre !!! I love youI love you
il en a du vocabulaire!
BRAVO MIKO!! supersuper
:j4ai26gj: miko , t es un chef!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Miko et Nastasia ainsi que son copain, vous êtes bien complice pour qu'il parle autant !
Quelle piplette ce Miko mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Super et j'adore le ton joyeux sur lequel il dit bon appétit......on aime manger chez toi visiblement Nastasia super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince on s''est fait surprendre la! oui on aime manger lol
mko nous a grillé sur ce soup la! miam miam que c'est bon de manger!!!
ce qui etait trop fort c'etait a noel, on a mangé chez mes parents avec de la famille et on avait emmené miko. et au moment de servir la viande miko a sorti son "bon appetit" ce qui a amusé toute la galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a toi aussi , miko!!! mdr

il en dit des choses Miko , c'est super !!
tu l'emmenes partout avec toi , quand vous etes invités?
il doit etre vraiment sociable , non? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ne l'emmenons pas partout partout mais souvent lol (en hiver un peu moins a cause du froid, mais en eté il est presque partout avec)
nous l'emmenons chez mes parents (il a un perchoir pour lui la bas, et chez mes grands parents (la chez mon papy qui lui bricole des accessoirs), de temps en temps chez les parents a stephane, sinon chez les amis, ca depend léquels, ceux qui sont d'accord...
sinon en été il est avec a la peche, en promenade, aux barbeucu, vient chercher le pain a pieds ou passe a la banque avec moi sur mon épaule.
pour ce qui est du sociable... mmh bof bof il ne se laisse pas toucher par tout le monde, il cherche meme a mordre les "étrangers" et lorsqu'il est chez les gens il est tres calme(mais il fait qand meme caca partout lol), il y a juste chez mes parents ou il commence a se sentir bien et il commence a papoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super moi j'adore le un bisou à papa, bonjour papa....c'est trop mignon

Je trouve rigolo sa façon de se tenir sur une patte l'autre levée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no! non non, c'est pas toi qui est méchant Miko......avec ta petite frimousse d'ange......c'est pas possible mdr

De qui parles tu? mdr

Waouh bravo c'est génial, il parle bien Miko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko a pris une douche et il dit a qui veut l'entendre ou plus tot a qui arrive a le comprendre, qu'il en a prise une.
moi je le comprends vu que je suis sa maman c'est normal, mais stephane a dit qu'on comprend pas ce qu'il dit sur la vidéo... mais bon je la partage quand meme avec vous
https://www.dailymotion.com/search/gris%2Bdu%2Bgabon/video/x4bij7_miko-dit-douche_animals
pour decoder il dit "miko douche" "douche"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stéphane détrompes toi on comprend bien que Miko dit douche, il le dit vite mais il le dit bien.

bravobravo Bravo Miko .......tu commences à avoir un bon nombre de mots à ton actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement miko c'est vrai que ton vocabulaire s'agrandit ,et on comprend bien la prononciation continue!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko a ajouté un mot a son vocabulaire depuis la semaine derniere : " a tes souhaits"
https://www.dailymotion.com/search/gris%2Bdu%2Bgabon/video/x4i1bk_miko-dancedit-a-tes-souhaits_animals
j'ai longtemps hésité entre miko dit il "attention" ou dit il "a tes souhaits", mais depuis ce week-end il ajoute ce nouveau mot apres avoir éternué (voir vidéo dans "vidéo de vos perroquets"), j'en conclus qu'il dit "a tes souhaits"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de vidéo a vous presenter pour l'instant mais juste des anécdotes sur la parole de miko.
ces derniers temps je trouve que miko apprend vraiment tres vite des nouvelles choses, bon je n'ai pas encore réussi a les filmer, mais je tiens quand meme a vous les partager:
- miko eternue comme moi hihi
- miko dit "a tes souhaits" lorsque moi j'éternue ou alors lorsque lui il eternue
- dit "allo oui allo"
- commence a connaitre son anatomie lorsque je montres du doigt miko ennumere "une patte, deuxiemme patte, le bec, la tete, et le bubuch" (bubuch = petit ventre en alsacien) et il sait meme reconnaitre "le cucul" lorsque je lui touche la queue
en parlant d'alsacien miko devient bilingue il dit "hopla" et essaie de dire "dé maman sinner"(=celui a sa maman en traduction litérale)
voili voulou vous savez tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miko va devenir un pro de la parole , je le sens bien !!
il progresse a toute vitesse , c'est un bon encouragement pour tous nos perroks en couche culotte !!
vite des videos pour que nos perroks en prennent de la graine!!
tu dois etre super fiere de ton Miko , comme je te comprends!
super bravo a MIKO! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super miko comme tu progresses vite ta maman doit etre fier de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui sa maman est fiere!!!!!
j'ai deja réussi a jouer a la paparazzi avec miko et ses nouveaux mots les voila!!!

vidéo 1 : miko dit "hopla" et "pardon"
https://www.dailymotion.com/search/gris%2Bdu%2Bgabon/video/x4qt21_miko-dithoplaetpardon_animals
vidéo 2 : les alsaciennes du forum le comprendront lol pour ceux qui ne comprendront pas miko dit "dé maman sinner"="celui a sa maman"
https://www.dailymotion.com/search/gris%2Bdu%2Bgabon/video/x4qt0r_miko-parle-alsacien_animals
vidéo 3 : miko dit "allo" et imite mon éternuement (ah et le sorte de bibip qu'il fait entre c'est la minuterie de mon four)
https://www.dailymotion.com/search/gris%2Bdu%2Bgabon/video/x4qszi_miko-dit-allo-et-eternue-comme-moi_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...