Delphie 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 je voudrais savoir qui fais des échographies de gestation a leurs minette.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 moi j'en ai fait : échographie pour voir si les chatons sont vivantssinon, pour calculer le nombre, il faut une radio des os et compter les têtes comme pour les chiens mais avec moins de marge d'erreur que le chienpourquoi veux-tu faire une echo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 trop tard c'est fait je voulais faire une echo,car ma minette que j'ai fait saillir était deja grosse a 1 mois de gestation.donc résultat des courses, vu a l’écho au moins 5 chatons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 j' espère que ça va aller, ce ne sera que ma 3eme portée de chatons en 5 ans donc je stresse un peumais je rêve d'avoir mes 5 ou 6 petits maine coon vivant et en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites