Yzabo01 0 Posté(e) le 10 août 2012 Voici Candy, ma puce froment que j'ai eu il y a 2 ans, cet AP elle m'accompagnait au salon pr sa plus grande joieJ'ai aussi sa soeur de portée et sa tante qui elles sont bringée et noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 10 août 2012 Oh pétard j'ai la poisse, je ne comprend pas pourquoi elle est à l'envers ma Candy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 août 2012 Elle est belle ta candy , oui on va attraper le torticoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merchiii, par contre je ne m'explique pas pourquoi les photos ne sont pas à l'endroit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bon vu que je viens de manger et que j'ai pas envie de rendre mes sardines grillées, je te l'ai remis a l'endroit ta Candy parce qu'elle le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 11 août 2012 OOoaaahhhh merchi ma topine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 11 août 2012 jolie candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 31 août 2012 Elle est belle et le scottish est sublime en Froment... dommage que l'on n'en voit pas plus que ça ! J'ai une copine qui en a une c'est un réel plaisir à chaque fois que je la vois... très belle ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je viens de craquer sur une nouvelle table de toilettage donc c'est tjrs ma chouchoute de Candy qui l'inaugure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Oups tjrs à l'envers mes photos.... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 meme la tondeuse looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 on est chez Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Chez Hello-Kitty_Zazaj'ai poussé le vice à aussi avoir le pulseur rose, me manque pu que les ciseaux HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 c'est du vice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites